WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.3 : Dead End Friends
John McForester:
Bon épisode, effectivement un poil long, mais c'est la contrepartie d'avoir 2 voix, et de ne pas avoir joué la partie toi-même. Mais bon, le principe de la double-voix est super sympa.
Le coup de la liste de sorts qui défile alors que tu te trompes dessus (surtout Death K(euh)nell qui est important à savoir avec son feat) c'est assez poilant d'ailleurs :P
Vivement qu'on puisse commenter la notre ensemble, je tâcherai d'avoir mes cartes sous les yeux pour dire moins de bêtises :P
Feyall:
J'ai trouvé ça sympa, et pas long du tout. Faut regarder en plusieurs fois si c'est trop long !
Bravo ;)
Q²:
Pour la longueur difficile de faire moins si on veut etre complet et compréhensible, on a pas trainé (peu de temps mort je trouve) et on a pas pu tout expliqué.
D'ailleurs pour les refs bah j'ai pas pu relire orboros, j'ai pas le bouquin et de tete les solos loups à 4 pattes c'est pas évident. J'ai du improvisé, je me dédouanne donc sur Val ^^
Allan255:
--- Citation de: Q² le 12 mai 2013 à 21:02:27 ---Les utilisateurs de free auraient des problemes avec youtube? dites moi s c'est le cas?
En même temps je vous conseille pas free vu comme ils m'ont soulés perso ^^
--- Fin de citation ---
Pour les utilisateurs free, une petite recherche google "youtube free debrideur" devrait les aider.
(Je n'en ai pas à recommander, je regarde peu de vidéos youtube et ça passe plutot bien)
baldur59:
Excellent rapport , la double voix est très bien.je n ai pas trouvé ça long bien au contraire. Bon par contre je m en excuse d avance mais je n ai jamais joué sur vassal alors pour vous cela va vous paraitre débile mais pourquoi il y a eut autant d erreur de règle ? Vassal ne gère pas les règles et les stas de fig ?
Là si quelqu un peut m éclairer ça serait bien.
Après petit ps , j ai eut le bonheur de jouer en réel contre bombance donc il existe et c est même un sacré joueur et très sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique