WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.3 : Dead End Friends

<< < (9/11) > >>

Mr gob:
Petite questions pratique :
Seriez vous pour un rapport de bataille en 2 parties, la 1er étant uniquement la présentation des armées et la 2eme la partie en elle même. J'ai crus comprendre que certain aurait aimé pouvoir zapper facilement la présentation.

Ezechior:
Etant joueur troll je suis amené à revoir souvent des présentations de ma faction dans Critical Nothing, mais perso je serais plus pour une espèce de "marque-page" dans la vidéo (par exemple mettre le timing au début de la vidéo ou que sais-je), la présentation des armées étant vraiment importante pour la compréhension des placements, des synergies, etc.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 20 mai 2013 à 16:58:20 ---Tu t'es trompé de fil spiff (putain ces modos alors  ;D )

--- Fin de citation ---

Oh mais merde il a raison en plus ! Mais mon commentaire reste valable :D

Klenval:
Salut par ici !

Très bonne idée ces vidéos, que ce soient les tutos ou les rapports de bataille.

Mes retours :
- Je préfère clairement Youtube à Dailymotion. J'en ai profité pour m'abonner, ça c'est fait.
- A deux ça passe bien, le dialogue rend le rapport moins monotone que seul.
- Éventuellement des choses à rectifier pour que le commentaire soit plus fluide, moins hésitant. En effet ça ajoute pas mal de travail. Enfin, en l'état c'est déjà bien, même un noob comme moi arrive à suivre correctement.
- Pas besoin de rapport de bataille en deux partie. Sur Youtube il est possible d'ajouter des tags de temps dans la description de la vidéo, ça permet de chapitrer. Genre :

00:00 : Intro et présentation
05:49 : Tour 1
16:29 : Tour 2
etc.

Bonne continuation !

leader9-1:
Formidable. La longueur ne me gêne pas du tout : comme l'a dit Feyall, suffit de mater en plusieurs fois.
C'est tellement génial que si ça sortait en salle, je paierais mon ticket pour aller le voir au ciné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique