WARMACHINE/HORDES > Cryx

Wraith Engine en 35pts ?

(1/3) > >>

cedwfox:
Salut les gens,

Je suis en train de regarder comment compléter mon starter Deneghra. Je marche énormément au coup de cœur. J'ai vu la figurine du Wraith Engine et , je me suis mis à rêver de l’acquérir sous peu. Je la trouve vraiment jolie. Je pense que je craquerai lors de ma prochaine paie. Par contre, en regardant le cout de l'unité (9), je voulais savoir s'il paraissait envisageable de l’intégrer dans un compo en 35pts. Je n'ai toujours pas joué :P je n'ai donc pas de notion de jeu à ce niveau.

Est ce trop gros bill pour ce format ? est ce au contraire une mauvaise idée en investissant trop sur une seule unité à ce format ? Je precise que ca sera pour de la partie amicale, surement avec un pote qui démarre aussi.
Quelle pourrait etre l'interaction avec le reste de ma compo ? En 35 points, je comptais utiliser le starter, une Machine Wraith, un Necrotech et un pack de 10 Bane Nights.

Merci par avance pour vos reponses ;)

Allan255:
Etant donné le cout (en €) de l'unité, tu devrais d'abord faire quelques parties pour mieux maitriser le jeu et voir ce que ça peut donner. Je ne pense pas que ce soit trop gros bill, mais probablement pas fun à jouer.

Sauf bien sur, si c'est pour le look de la figurine et que tu veux un joli truc à peindre.

Schoubi:
Bonjour,

Déjà, welcome du mauvais côté de la barrière ;D

Ensuite pour ta question, non le wraith n'est pas trop gros bill, c'est même l'inverse. il est fragile et sans trop de subtilité. Bon, après avec Deny (si c'est bien la warwitch et pas la wraith witch dont tu parles) tout peu passer car vu le set-up de skill de la miss, toutes bouses peu devenir de l'élite ::)

Après je plussois Alan, maîtrise déjà ton caster et ensuite tu sauras quoi lui ajouter. Mais en 35pts tu risques de croiser surtout du jack et des solos plutôt que de la troupe, hors le wraith engine n'est utile que contre de la troupe.

Ludiquement,
Schou

Balthazar:
C'est vrai que le Wraith peine à taper du lourd, cependant son -2 armure peut apporter un soutien non négligeable à une troupe de base (mecanithralls). De plus, en lui même c'est loin d'être mauvais, mais ce n'est pas trop clé dans le dos. C'est une menace qui peut être lourde pour un caster adverse.

Eloi De Murphy:
Avec le feat de Denegrah, le crippling grasp et le dark shroud, on parle de deux patates de pow 21 avec 10 de mat.
Du coup avec seulement deux attaques, je ne voit pas du tout l'intérêt sur de la troupe, en revanche je le comprend bien sur les 'jack/beast et les solo/caster.

Le problème c'est que ça reste une figurine chère, du coup teste la bien avant de l'acheter, histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir gaspiller.

Ps : Attention, les attaques étant situé l'une à droite et l'autre à gauche, il ne peut frapper qu'une seule fois sur chaque quart de socle. Pas forcément évident donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique