WARMACHINE/HORDES > Cryx
Wraith Engine en 35pts ?
Thrawn90:
Pour l'avoir affronté trois fois (il me semble), il est trés gênant. D'une part par sa capacité à devenir incorporel, (j'avais jamais les armes magiques quand il le fallait ou là où il fallait), il devient une épine dans le pied et une menace qui s'approche rapidement et surement. Un bon joueur ne lui laissera aucune chance sur ce point, car aura construit une bonne liste avec du magique (amha).
Aprés, il peut rapidement se mettre à moissonner les âmes et du coup se payer de multiples attaques au CàC, et l'allonge l'aide en ce point.
Sa capacité de placement de 2 pouces lors de la phase d'entretien augmente sa mobilité déjà importante.
Effectivement quand on peut taper dessus, il y a de fortes chances pour qu'il disparaisse, et comme ses collègues BE, il ne font pas basculer la partie. Il peuvent faire très mal, mais ne sont pas immortels (loin de là) et c'est une bonne nouvelle. Il faut jouer fin pour que la BE détruise au moins sa valeur en point, mais comme toute référence j'ai envie de dire.
Je l'ai affronté deux fois en 35 pts, et il a pu montrer sa pleine ampleur une partie sur deux, faut juste pas se tromper de cibles. ;D Il me semble viable à se format, si y a de la troupaille en face.
--- Citer ---
et sans trop de subtilité
--- Fin de citation ---
Je comprends pas cette remarque.
--- Citer ---hors le wraith engine n'est utile que contre de la troupe.
--- Fin de citation ---
Là je te rejoins.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---hors le wraith engine n'est utile que contre de la troupe.
Là je te rejoins.
--- Fin de citation ---
Vous pouvez développer ? Je comprend comment il détruit tout les piétons du monde si on lui refile black spot, mais sinon il fait comment?
Thrawn90:
En fait il n'est pas utile que contre la troupe. Il est plus bien plus performant contre la troupe.
Je tape, je tue, je prends ton âme avec laquelle je me paye une autre attaque, je tape, tues etc etc. Subit de façon empirique. ;D
Il peut tout à fait tomber du lourd avec de bons jets et l'aide qu'il faut, mais là je préférais parler de ce que j'ai pu subir sans pour autant que cette dernière n'est besoin de sort ou autre feat.
Je vous laisse imaginer vos vils stratagèmes Crysques. ;)
Eloi De Murphy:
Je vois du coup.
A voir en 35. Le vrai problème de la bestiole reste son prix, et le fait qu'elle ne sorte pas avec beaucoup de caster.
Thrawn90:
Elle coute combien ? 9 Points (chais plus) ? Ça me semble pas être si cher, sans pour autant être donné. Aprés c'est sympa de jouer ça, ça a de la gueule sur une table, et je suis d'accord y a certainement plus efficace en terme de points d'armée. (et de sous-sous, car c'est pas non plus donné en vrai argent)
Je l'ai affronté uniquement accompagnée de Terminus pour le moment. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique