WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Lisibilité sur war room [was:[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu]
masaru20100:
--- Citation de: Cheveu le 11 mai 2013 à 03:58:40 ---L'utilisation de War Room est acceptée seulement sur tablettes.
--- Fin de citation ---
Pourquoi cette limitation ?
Lazy town:
surement car sur iphone c'est un calvaire pour l'adversaire ^^''
Cheveu:
Précisément, déjà que War Room n'est pas très pratique pour l'adversaire (pas de moyen d'avoir d'un coup d'oeil les vie des jacks/beasts de l'adversaire comme sur une feuille de classeur) mais alors sur un téléphone c'est juste l'enfer, on voit rien et ça prend trois fois plus de temps de tout faire.
masaru20100:
Lorsqu’on regarde la liste dans son ensemble, les systèmes non fonctionnels et les points de vie restants sont clairement visibles. Il faut faire un clic pour avoir les détails si on veut savoir ce qu’il y a exactement sur chaque colonne ou spirale. C’est visible potentiellement d’un coup d’œil sur les cartes mais moins sur celle de l’adversaire (cartes trop éloignés, en particulier avec une mauvaise vue). En tout cas dans les parties que j’ai fait au dernier tournoi, je demandais à mes adversaires combien de cases il restait à leurs jacks dont les cartes sont posées devant eux. Je répondais à leur question, voire leur montrait mon téléphone, en particulier en début de partie ; je l’aurais fait en milieu de partie si quelqu’un m’avait demandé à voire une carte.
Il y a des problèmes qui par contre sont liés aux cartes, par exemple il est plus facile d’effacer les dégâts accidentellement (surtout si on les déplace) ou bien d’oublier de les effacer d’une partie à une autre en utilisant les cartes, ce n’est pas le cas avec War Room. War Room a aussi l’avantage d’avoir des cartes à jour, par exemple l’attaque à distance de la cavalerie Cygnar (Electrical Bolt) ne comporte pas l’icône électrique sur leur carte alors que c’est dans l’errata et dans War Room.
Concernant le manque de visibilité et de réactivité de l’application, c’est probablement parce que j’utilise un téléphone Samsung Galaxy Note 2 qui est récent et a un gros écran, je n’ai pas remarqué ce problème.
Dibbouk:
Ouais bah perso tomber contre un adversaire qui utilise War Room en tournois c'est chiant, mais alors sur un téléphone il a intérêt à suivre l'annonce des dégâts parce que je me répéterais pas. :)
@Cheveu: Si tu peux rajouter Kodo dans la liste stp ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique