MODÉLISME > Discussions modélismes
[Khador] Peinture d'une petite force
HudsonH:
J'ai envie de dire que ça part plutôt pas mal. J'aime bien les Khadors en vert Olive
Ping:
--- Citation de: HudsonH le 12 juin 2013 à 09:27:47 ---J'ai envie de dire que ça part plutôt pas mal. J'aime bien les Khadors en vert Olive
--- Fin de citation ---
Merci merci. Comme je ne bosse pas demain je vais avancer cette petite bêbête. Je me de demande par contre si je dois assombrir au marron (pour un effet un peu sale) ou en ajoutant du rouge dans mon vert pour plus de profondeur.
Je pense ne pas mettre trop de type de métaux différent, mais simplement de l'acier et une pointe de cuivré au niveau de l'arme. Je vais aussi mettre quelques tentatives d'OSL et de battle damage à base de marron foncé sur les partie exposée de la coque.
Klenval:
C'est un bon départ, j'aime bien le choix des couleurs. Dommage pour les lignes de moulage.
Ping:
--- Citation de: Klenval le 13 juin 2013 à 12:18:57 ---C'est un bon départ, j'aime bien le choix des couleurs. Dommage pour les lignes de moulage.
--- Fin de citation ---
J'hésite vraiment à le reprendre pour les faire disparaître... Après tout ce sera vite fait.
Klenval:
Si ta couche de peinture n'est pas épaisse, tu peux tenter d'ébarber directement en étant soigneux, et de repeindre par dessus. Ça m'est déjà arrivé sur du 40k, mais c'est toujours une opérations délicate. Si jamais ça ne passe pas très bien entre la première et la seconde couche de peinture, il y a toujours moyen de masquer ça avec des battle damages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique