WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 pts E Makeda

(1/5) > >>

JoeLeRigolo:
Salut à tous,

Je joue à hordes depuis quelque mois et je joue Skorne.

Ceux qui m'ont croisé autour d'une table à Grenoble savent que j'ai l'habitude de faire des liste plutôt Random. En mettant surtout les unités que j'aime bien et que j'ai surtout.

DONC, j'ai décidé de réfléchir un peu à mes listes... Comme je ne joue pas de proxys et que j'essaie de jouer full peint, j'ai besoin de quelques conseils pour me lancer.

J'ai choisis pour ma 1° liste réfléchie de jouer E makeda, parceque la fig me plait, le style me plait et on a pas l'air de la croiser tous les jours non plus.

Voilà la liste:

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Archidon (7pts)
* Archidon (7pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Tyrant Rhadiem (5pts)

Alors j'ai pas mal d'hésitations.
Sur les beast je pense que ça peut coller. Le gladiator pour son animus et les 3 autres pour avoir l'alpha strike.

Par contre sur les troupes & solos j'hésite.
 Il me semble qu'il faut mettre pas mal de swordmen pour profiter de la vengeance donner par Emakeda. Mais j'ai peur qu'ils manquent un peu de punch quand même.

J'hésite donc entre une max et une min swordmen OU une max swordmen et une min nihilators... Les nihilators avec E Makeda c'est mettre des claques à 13 ps quand même ...

L'UA avec la grosse escouade de Swordmen pour le site step surtout. J'ai du mal à voir l’intérêt du reste... mais je suis pas sur d'avoir bien compris le mini feat...

Après j'ai calé les PGBH, j'ai du mal à m'en passer mais dans cette liste j'hésite quand même.