WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 pts E Makeda

(1/5) > >>

JoeLeRigolo:
Salut à tous,

Je joue à hordes depuis quelque mois et je joue Skorne.

Ceux qui m'ont croisé autour d'une table à Grenoble savent que j'ai l'habitude de faire des liste plutôt Random. En mettant surtout les unités que j'aime bien et que j'ai surtout.

DONC, j'ai décidé de réfléchir un peu à mes listes... Comme je ne joue pas de proxys et que j'essaie de jouer full peint, j'ai besoin de quelques conseils pour me lancer.

J'ai choisis pour ma 1° liste réfléchie de jouer E makeda, parceque la fig me plait, le style me plait et on a pas l'air de la croiser tous les jours non plus.

Voilà la liste:

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Archidon (7pts)
* Archidon (7pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Tyrant Rhadiem (5pts)

Alors j'ai pas mal d'hésitations.
Sur les beast je pense que ça peut coller. Le gladiator pour son animus et les 3 autres pour avoir l'alpha strike.

Par contre sur les troupes & solos j'hésite.
 Il me semble qu'il faut mettre pas mal de swordmen pour profiter de la vengeance donner par Emakeda. Mais j'ai peur qu'ils manquent un peu de punch quand même.

J'hésite donc entre une max et une min swordmen OU une max swordmen et une min nihilators... Les nihilators avec E Makeda c'est mettre des claques à 13 ps quand même ...

L'UA avec la grosse escouade de Swordmen pour le site step surtout. J'ai du mal à voir l’intérêt du reste... mais je suis pas sur d'avoir bien compris le mini feat...

Après j'ai calé les PGBH, j'ai du mal à m'en passer mais dans cette liste j'hésite quand même.

Tyran radheim. Je l'ai peu essayé, mais je l'aime bien. Pareil avec Road to War (le sorte de EMakeda qui conditionne la liste... +2 spd à tout le monde dans la controle area) ça va bien loin... 15 pas en chargeant, 17 sans charger avec le jump. Mais bon voilà il va loin mais c'est a peu près tout... il peut faire une farce avec armor piercing mais c'est assez limité je trouve...

Donc pareil j'hésite, en plus j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec mes beasts... des idées?

Au final il me reste 2 pts et je mets un willbreaker. Dans ma tête je me dis que Makeda risque d'avoir des problemes pour suivre ses beast et que celui ci pourrait aller booster un peu plus loin... mais je me convaincs même pas moi même !!

Voilà tout ça est un peu décousu mais si vous avez des remarques intéressantes vous pouvez y aller !! Lazy tu peux poster quand même si tu veux...

HudsonH:
A mon sens la liste est solide en elle-même. Elle risque de souffrir un peu de la magie, et Makeda reste relativement vulnérable sans de vrais trucs pour la screener. mais avec ce genre de compos tu as généralement l'alpha Strike.
Je pense que tu peux te lancer tel quel, et adapter en fonction des résultats et ta façon de jouer. Le truc que je vois qui peut manquer, c'est l'extoller Soulward, pour avoir une arme magique en dehors de Makeda et Radhiem

JoeLeRigolo:
C'est vrai que j'ai pas encre beaucoup affrontés d'uncorporeals du coup j'ai pas pensé à ce soucis.

En plus je l'aime bien l'ex-tolard.

Je le testerai à la place du willbraker d'ailleurs t'as un avis sur son utilité ici?

Si y a d'autres remarques hésitez pas !!

Weeskahs:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 21 mai 2013 à 12:33:52 ---Ceux qui m'ont croisé autour d'une table à Grenoble savent que j'ai l'habitude de faire des liste plutôt Random. En mettant surtout les unités que j'aime bien et que j'ai surtout.
--- Fin de citation ---

Mais non... Les immortels avec pMakeda c'est pas du tout random !

JoeLeRigolo:
Salaud  ;D

De toute façon avec PMakeda tant qu'y a Molik...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique