WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste 50 pts E Makeda
Val:
eMakeda est un très bon caster on a beau savoir que Molik peut chopper à 22" on se fait quand même avoir souvent.
Dans ta liste je pense qu'il y a un Archidon de trop.
je passerai bien avec un extoller ET un mortithurge.
Passer les Nihilators à full et mettre un petit void spirit.
je trouve que Rhadiem n'a pas trop sa place ici. je le remplacerais bien par un shaman pour virer les débuffs sur ton armée.
Clairement tu rentres dans une liste très classique de eMakeda + Molik.
les immortels avec pMakeda je suis fan je suis sur qu'il y a moyen de faire une super liste autour de cette idée.
Torphine:
Finalement t'a bien fait de pas mettre ton bronzeback qui arrivera jamais tu voie la vie est belle.
Après je suis décu que tu joue pas ton roi lion il est tellement beaux .
JoeLeRigolo:
En premier lieu, merci à vous 2. C'est cool de voir les têtes de série aider les ptits nouveaux :-*
Sinon je pige pas comment Molik peut chopper à 22" ?
Pour moi c'était 6 de spd + 2 Road to war + 2 rush + 3 charge + 3 LeSortDeMakedaQueJeSaisPlusSonNom +2 reach = 18" ???
Pour le reste c'est cool. C'est vrai que 4 lourdes c'est peut être too much...
Mais du coup avec une beast en moins le willbraker est toujours utile ? enfin utile... il l'est toujours mais vraiment intéressant ?
Pour le void spirit y a un coup fourré que j'aurai raté ou c'est juste qu'il est casse pied quoi qu'il arrive ?
J'ai jamais essayé le shaman, j'ai jamais trouvé qu'il valait ses points... mais c'est vrai que j'ai tendance à regarder la POW et à passer à la suite :p
Je testerai cela dit. En plus il est jolie <3
Merci en tous cas !
Edit: T'inquiète je les caserai tous les 2 dans d'autres listes ! Mais j'avoue que j'ai pas trouvé le caster idéale pour la grosse moumoune...
Torphine:
En fait ils disent 22 pas parceque ils pensent a un truc que tu oubli systématiquement. C'est ... le side step, qui lui fait gagné 4 pas après oubli ce que je viens de te dire sa comme ca tu le fera pas en partie. Mais oui tu peut allé jusqu'à 22 pas.
JoeLeRigolo:
Ah ouais le side step !! C'est vrai que je l'oublie tout le temps !
C'est pas con !! .... T'es pas con en fait ?!?! ....
Les mecs !! Renan s'est fait hacker son compte sur BG !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique