WARMACHINE/HORDES > Skorne
skorne : mes debuts
Tyrion:
Je crois pas que tu puisses mettre Pathfinder sur Molik Karn. Et Molik sans pathfinder, c'est moins impressionnant
Jean skorne:
Effectivement saxon orrik ne peut pas donner pathfinder à une beast... Reste le gladou ;)
Guiguiscout:
Je viens tout juste de commencer mes tests de pHexeris donc je ne sais pas si mes propos vont etre pertinant. je mettrais bien un peu de tir pour declancher le feat à distance. Des reavers en min et ua pour la portée ou des slingers qui marchent très bien contre cyx ;) (j'ai dis du tir, pas des arcuariis ;) )
galhadar:
hello
j'ai bien relu les cartes de nos unitées de tirs, les incendiaris rajoute des Points de vie et un effet feu sympas.
les slingers apportent dans certains cas la corosion et un bonus contre le cryx.
le choix est dur . d'un coté on a 4 mecs multi pv qui tape aussi un petit peu et qui me permettent aussi de pas trop perdre de temps a la clock car mine de rien ca commence a faire du monde.
de l'autre on a plus de tireurs. qui peuvent etre en seconde ligne.
les deux options se valent.
les reivers me font pas rever plus que ca donc ils sont eliminés de la liste sauf vraiment bonne occaz de les recuperer.
Eusebe31:
Les incendiarii sont carrément au dessus, et bouffent pas mal de temps si on débute ;)
Multi pv fearless, du tir range 10 aoe 3 feu continu c est du délire, tu mets ça sur un flanc c'est une sacrée plaie, les slingers demandent un peu plus de prise en main pour un résultat plus circonstanciel.
Et puis les cataphract ont juste la classe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique