WARMACHINE/HORDES > Skorne
skorne : mes debuts
Val:
c'est pas leur job la grosse def.
Guiguiscout:
Au pire pour la haute def, tu en avances un et tu tires dessus pour mettre la corrosion sur l'ennemi ;)
Tyrion:
Ah c'est une bonne idée cela... Faut que je les teste
Val:
Attention les tester c'est les adopter ;)
galhadar:
Bonjour a tous
petit retour de mon voyage chez les skornes: j'ai enfin put reunir toutes les figurines pour tester ma liste hexeris. test la semaine derniere contre Mortenebra en cryx.
victoire au scenario avec une grosse attrition de chaque coté on a fini la partie avec 6 figurines sur la table.
petit rappel de ma liste :
Lord Tyrant Hexeris (*6pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Molik Karn (11pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Venators Slingers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Agonizer (2pts)
Feralgeist (1pts)
Paingiver Task Master (2pts)
petit debriefs par unitées : les swordmens ont servis de chair a canon et on absorber l'alpha strike adverse.
les posses ont tenues un flanc j'ai bien aimé.
les slingers ont fait quelque degats sur les jacks adverses. la prochaine fois au lieu de m'acharner dessus je dois penser a viser l'objos avec eux
le feralgeist est la juste pour contester et eventuellement posseder une de mes beasts a son deces.
aptimus market c'est de la bombe ce ptit mec.
je commence a reflechir a une troisieme liste jouable et bien differente de ce que je joue actuellement.
j'ai bien accroché a la figurine de xersis2 donc je suis partie sur la liste suivante :
Xerxis2 (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts) bonded
* Archidon (7pts)
* Archidon (7pts)
* Tiberion (11pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Feralgeist (1pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Tyrant Rhadiem (5pts)
Tyrant Zaadesh (3pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* scarab pack (5pts)
Void Spirit (2pts)
Void Spirit (2pts)
Pour le moment je vois la liste comme du hit and run avec les archidons qui sous le feat charge par des angles improbables, et le centre est tenu par le module zaadesh. les 3 incorporeal sont la pour la gestion du scenario. tiberion car ca tanke bien et ca tape fort ( j'ai hesité avec un sentri).
La krea est la pour son animus.
est ce que cette liste vous parait realisable , ca manque d'unité mais je ne vois pas quoi mettre avec Xersis2
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique