WARMACHINE/HORDES > Skorne
skorne : mes debuts
Nefer:
--- Citation de: galhadar le 11 octobre 2015 à 20:31:03 ---
--- Citation de: Nefer le 11 octobre 2015 à 18:52:21 ---Et du coup mettre des Inciendiarii pour mettre encore plus le feu peut-être ?
--- Fin de citation ---
Après à la.place de.quoi ?
Les deux aradius. Je pense complète bien l hydre . Les grenouilles n aurait vraiment que le.rôle d écran
--- Fin de citation ---
Tu voulais mettre les grenouilles à la place des swordmen ?
Je n'ai pas encore joué suffisamment Skorne pour avoir du recul, mais sur papier, les grenouilles avec les inciendiari c'est bien.
Même en rôle d'écran, si tu as un gros truc à casser de loin, tu peux toujours en envoyer une en suicide.
galhadar:
--- Citer ---
Tu voulais mettre les grenouilles à la place des swordmen ?
Je n'ai pas encore joué suffisamment Skorne pour avoir du recul, mais sur papier, les grenouilles avec les inciendiari c'est bien.
Même en rôle d'écran, si tu as un gros truc à casser de loin, tu peux toujours en envoyer une en suicide.
--- Fin de citation ---
A la base j'avais penser aux swordmens car c'est pas chere. sous minifeat pour tuer des troupiers monopv c'est bien aussi. et j'ai deja les figurines
HudsonH a suggéré les croak riders car ca coute le meme nombre de points. et ils sont insensibles aux sprays de l'hydre ca peut tres bien remplir le meme role.
Les incendiaris sont bien avec les croak riders. mais le probleme c'est que ca change pas mal la liste. pour les rentrer faudrait que j'enleve une sentinelle ca me plait moyen. ils faut voir les riders ou les swordmens comme des pions sacrifiables.
Joss:
Ouaips enfin les croak raiders sont quanfd même capables de tomber une lourde en une pohase de tir... C'est quand même bien pour du sacrifiable ;)
Et quitte à les jouer en tarpit, mettre un task master ne serait pas du luxe ;)
galhadar:
Hello a tous.
Le master approchant, je me laisse tenter d'y aller en skorne, afin de me motiver a les peindre.
Ma premiere liste sera donc la Pmorgoul T4 .
System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)
pour la seconde j'hésitais entre Phexeris et Xersis2. mais je vais surement attendre l'hydre pour le jouer.
Du coup en cherchant a faire mes listes et en trainant dans la section je suis tombé sur le sujet de guiguiscout traitant de naaresh.
Du coup la tablette en main j'ai sorti cette liste :
Faction: Skorne
Master Ascetic Naaresh (*6pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Despoiler (10pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
L'idée de base c'est de d'emmerder les lanceurs de sort adverses et de pouvoir rendre les crocros chiant avec de la haute def. je vais essayer de la tester rapidement mais sur le papier ca me plait beaucoup.
a defaut si les tests ne sont pas concluant je testerai aussi cette version De Phexeris.
Faction: Skorne
Lord Tyrant Hexeris (*6pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Molik Karn (11pts)
* Tiberion (11pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Venators Slingers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Maximus (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
c'est une liste je pense qui peut bien completer la liste Pmorgoul. elle est assez polyvalente et occupe bien la table. elle peut taper fort entre tiberion et molik, le reptil hound est la pour servir d'arc node pas cher mais j'ai une interrogation sur le ciclop shaman. il aura pas beaucoup d'animus a lancer. j'hesite a prendre un savage a la place pour fiabiliser les touches et degats des autres troupes.
merci de mavoir lu
Guiguiscout:
De l'amour pour Naaresh ! De l'amour pour Naaresh ! :D
Bon rapidement mes 2 sous sur ta liste Naaresh :
Les reptils hounds, pour moi, c'est une fausse bonne idée (que j'avais eu à l'époque). Tu as plus de pv à soigné mais j'ai trouvé qu'elles manquaient vraiment de punch.
Le despoiler, je trouve cher pour une blague que Orin fait mieux. Là je trouve que ça fait un peu trop...
Aptimus franchement là tu perd juste 3 pts ^^' Il n'y a déjà pas beaucoup de sort à lancer avec Naaresh alors mettre Aptimus...
Les Posses, iron flesh et Task master... Très fort ;)
C'est pas déconnant de mettre 2 paingivers en min.
J'aurais tendance à mettre des Keltariis maintenant à la place des swordsmen, c'est vraiment, vraiment plus fort dans le rôle que tu veux leur donner.
Je te conseille de bien jammer avec les Keltariis/Swordsmen sous iron flesh, de tempo et ensuite de mettre iron flesh sur tes gators.
Bon après clairement, c'est Naaresh hein... Ne t'attends pas à gagner toutes tes games ^^'
Voilou...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique