COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Emprunt de gurines
Portal:
Comme annoncé lors du dernier thread-fleuve au sujet du prêt de gurines, je renonce cette année à tous mes principes et me mets de moi-même au ban des joueurs de qualité, ouuuuh.
Quoi qu'il en soit, les organisateurs du master UK étant des ayatollah du proxy, sous le futile prétexte qu'ils sont un tournoi tro tro officiel de PP, j'ai fait pas mal d'efforts par moi-même (qui ne seront toujours pas perdus sous nos contrées), mais il me reste quelques éléments manquants, que je préférerai ne pas acheter parce que cacabeurk et que j'ai déjà des proxys acceptables et bien plus beaux.
Brèfle, après ce préambule, voici la liste de ce qu'il me manque. Si une bonne âme pouvait me prêter tout ou partie de cela, je lui en serais reconnaissant, et encore plus s'il pouvait livrer cela à Spiff à l'Open. Je les restituerai par le premier biais possible, une fois le master passé (fin juin). N'hésitez pas répondre ici ou en MP, et à me conspuer pour cette démarche méprisable.
Je précise que cela n'a même pas besoin d'être peint, tant le master est un événement de qualité >:(
1 brute thrall
1 skarlock
1 harrower
Spiff:
Une seule chose à dire: je me marre. :D
Q²:
And so do I !
Portal:
C'est pas faute d'avoir pris des précautions oratoires à l'époque. Mais je me marre aussi, pour dire.
Gamin:
Traitre!!! >:(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique