COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Emprunt de gurines

<< < (3/3)

Faitek:
Je compatis à ton désarroi :)

Je suis assez curieux de voir tes proxy, aurais tu un lien ou je peux les voir en photo?

Portal:

--- Citation de: Faitek le 26 mai 2013 à 11:30:35 ---Je suis assez curieux de voir tes proxy, aurais tu un lien ou je peux les voir en photo?

--- Fin de citation ---

Rien de tout fait, on les croise aux détours de photos de tournois ou de CR (et je parle bien de proxys, bande de mauvaises langues, pas d'éléphants sur CD).

Pour dire, la plupart ne sont pas scandaleux, et l'angliche était assez penaud de m'annoncer qu'ils ne seraient pas acceptés alors que "french people are amazing painters (you guys put us Brits to shame!)." Mais on voit bien le beau jeu qu'un strict respect du SR apporte. Je me sens sale par avance de participer à ce truc. Mais également fasciné, c'est ça le pire.

SHWTD:
Encore une fois pour le full peint, il y a le Hardcore ou même l'option "full peint obligatoire" dans le SR.

Le choix de la non peinture est un choix des orgas (que je ne comprends pas personnellement). Pour les proxies en revanche... Quand il y a 50+ joueurs "pros" (et souvent monomaniaques du jeu) c'est souvent plus facile pour les orgas et les autres joueurs de ne pas avoir de distraction à devoir se remémorer qui est quoi.

Bref, bravo pour ta démarche, qui est la bonne.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique