MODÉLISME > Discussions modélismes
WIP de mon Kraken.
Faitek:
On va commencer avec le montage:
Alors j'ai tenté, je dis bien tenter d'aimanté les tentacules, sans succès, ça ne tiens pas. Donc je les collerais une fois finis de peindre.
Le gros canon est aimanté pour des question de rangement et lui il tient :)
J'ai percé le socle à 3 endroits pour que les pattes puissent s'y enfoncer légèrement pour une meilleure prise à la colle :)
Dans l'ensemble c'est une figurine facile à monter, on verra pour la peindre mais je ne prévois pas de grosse difficulté...
Faitek:
Tout de suite, la suite!
Alors tout simple du boltgun de chez PA sur presque toute la gurine.
Je passe du bleu marine foncé de chez PA sur les parties principales, à ce point la toujours pas besoin d’être précis et propre.
Du vert scorpion de chez GW à l'aéro en dégradé zénithal. Par contre, sur la carapace principale, j'ai un effet de merde car il y a les relief de la résine et ça rend pas super. On verra une fois la gurine finis....
figuriusimplex:
J'adore la teinte quoique j'aurai peut-être mis un intermédiaire entre le bleu marine foncé et le vert scorpion, gardant celui-ci pour les points focalisant , les plus gros éclaircissements.
Par curiosité tu as dilué la PA et la GW avec quel diluant à l'aero?
La suite, la suite...!
Faitek:
J'éclaircis au blanc après tkt :)
Je dilue et nettoie avec un mélange de 40% de lave vitre et 60% d'eau déminéralisé.
La suite va aller vite, j'espère le finir ce week end ;)
Mr gob:
Bah écoute je trouve que ça donne un petit effet sympa la carapace principal justement!
En tout cas hâte de l'affronter ^^ Ptetre mercredi prochain ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique