MODÉLISME > Discussions modélismes

WIP de mon Kraken.

<< < (2/7) > >>

Spiff:
Sympa !  :)

C'est quoi la ref exacte du métal ? C'est chez PA Air ou PA tout court ? Les métal Geuweu à l'aéro, j'ai jamais osé...
Ton "mélange de dilution", tu le mélanges à quel ratio avec ta peinture (toujours pour les métalliques) ?

Merci des tuyaux !

Faitek:
Le métal c'est le gunmétal PA games pg 054. Cela dit lui je l'ai passé à l'ancienne au bon vieux pinceau des familles :)

En général, je fais 1/5 de peinture/encre encore que pour la peinture je le fais un peu à l'oeil....Si c'est trop dilué ça bave, si pas assez ça encrasse la buse....

Faitek:

Alors j'ai nettoyé tout mon vert de partout et j'ai ensuite passé du bronze (gw). J'avais oublié de faire la carapace sur le kiki en bas la bas, je m'en suis rendu compte quand j'avais finis cette étape bien sur...

tibald:
J ai passé des métaux GW sur mon battle engine cryx, ça passe aussi bien que le reste de GW, même si j ai eu l impression que le mithril donnait plus de problèmes.
(Suis un vieux; j ai pas encore les nouveaux, et je pense que quand mes pots seront vides je prendrai des PA pour le côté pratique des pots)
Pas de problème non plus pour le nettoyage, produits habituels (glanzer pour moi)

Tibald

Faitek:
Tu nettoies ton aéro au glanzer??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique