MODÉLISME > Discussions modélismes

WIP de mon Kraken.

<< < (4/7) > >>

mathieu:

--- Citation de: Faitek le 02 juin 2013 à 18:53:03 ---@Sechs_07: Bah ouais ya des auréoles sur le lavis et je sais franchement pas comment éviter ça, pourtant j'ai essayé...Pour le shade Warpaint, pareil que le sepia (teinte légèrement différente) en moins cher évidemment :)
--- Fin de citation ---
Les auréoles de lavis sur grandes surfaces sont assez pénibles à éviter. Une solution pour ombrer en se faisant bien moins chier c'est d'utiliser des pigments secs, appliqués directement à la brosse ou dilués dans de l'eau ou de l'alcool et tu enlèves l'excès une fois sec.

Faitek:
@Mathieu: Je suis pas certain que tu aies le meme rendu...Puis j'utilise pas mal l'aéro, ça risquerais de chasser les pigments. Cela dit, j'ai de la terre de sienne pour simuler la rouille et ça fonctionne pas mal oui :)

Sépia Procolor à l'aéro.

Noir Procolor à l'aéro.

GRUXXKi:
Ton noir c'est un genre d'encre/lavis? Ça passe bien à l'aéro?

J'ai pas trop osé faire les lavis à l'aéro mais c'est vrai que j'ai vu les vidéos d'un pro qui peint du Warmachine et qui le faisait.

Ça rend de mieux en mieux en tout cas.

Et pour le socle, quelquechose de spécial de prévu?

Faitek:
Mon noir et mon Sépia c'est des encres spécial aéro, ça fonctionne très très bien, ça encrasse par l'aiguille. A 60€ les 12 pots, ça peut :)

Pour le socle il sera comme ceux du reste de mes cryx, avec des petit caillou pour faire du relief.

LeCorse:
Ca commence à me plaire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique