WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (22/35) > >>

Joss:
Peut-être pas Boomhowler mais un troll warcaster pourquoi pas j'ai envie de dire. Y aura bien un warcaster avec des argus alors pourquoi pas un troll warcaster.
Notez bien que si c'est le cas, peu importe ce qu'il fait j'annonce que ce sera mon prochain caster merco. Il est bien la classe :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---
--- Citation de: bakaryu;2081453 ---Just finished chatting with Ed and he confirmed that Imperatus will definitely be his own unique sculpt, not an upgrade kit. He is a big mofo on the scale of the Deathjack.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
L'Imperatus aura sa propre sculpture, source Ed Bourelle.

--- Citer ---Peut-être pas Boomhowler mais un troll warcaster pourquoi pas j'ai envie de dire.
--- Fin de citation ---
Ca m'a l'air d'un solo mécano,ou jack marshall, ou les deux, y'a pas d'armure, pas de chaudière, mais un tablier plein de bidules et des morceaux de jack dans le dos. C'est sûrement pas boomhowler, mais un gars qui peut avoir des jacks ça peut être marrant dans une armée troll.

vivemoi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 02 juin 2013 à 11:28:40 ---
--- Citer ---
--- Citation de: bakaryu;2081453 ---Just finished chatting with Ed and he confirmed that Imperatus will definitely be his own unique sculpt, not an upgrade kit. He is a big mofo on the scale of the Deathjack.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
L'Imperatus aura sa propre sculpture, source Ed Bourelle.

--- Citer ---Peut-être pas Boomhowler mais un troll warcaster pourquoi pas j'ai envie de dire.
--- Fin de citation ---
Ca m'a l'air d'un solo mécano,ou jack marshall, ou les deux, y'a pas d'armure, pas de chaudière, mais un tablier plein de bidules et des morceaux de jack dans le dos. C'est sûrement pas boomhowler, mais un gars qui peut avoir des jacks ça peut être marrant dans une armée troll.

--- Fin de citation ---

2 photos de la figurine cela ressemble à un chasseur de jack ou un jack marshall troll.

pickouette:
Voilà quelques trucs qui n'ont pas été posté (ah ba bravo, nan mais) :
Riphorn Satyr concept et en Plastique de ce que j'ai compris (les 3 biquettes).

Un truc (jack) Convergence of Cyriss qui pond 3 mec d'unité mono pv ou 1 mec multi pv par tour, enfin de ce que j'ai compris.

Battle Engine Convergence of Cyriss ?

Miaaou:
Ah oui il est dans le livre Dark Convergence ! Mais je ne le voyais pas du tout comme ça le battle engine CoC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique