WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Kaelis:
Un artwork Trollblood, sûrement celui qu'on désignait comme eBoomhowler avec Joss:
pickouette:
En tout cas je suis presque sur qu'il va faire quelques réparation sur les jack, je suis prêt à parier, alors qui tiens le pari? ;D
vivemoi:
--- Citation de: Kaelis le 01 juin 2013 à 21:22:37 ---Bon okay, on a vu le Colosse Nain que tout le monde voulait voir, y en a qui sont content de jouer un engin de chantier, d'autres pas... ;D Mais maintenant, on passe aux vraies news! Qui c'est le caster? Bon, vu que PP semble vouloir mettre du blé dans les Nains, eGorten a de grosses chances de sortir maintenant. Mais notre cavalerie légère? Et 1 solo pour la route?
Kaelis, t'façon les Mercos sont mal-aimés et ne peuvent être joué que par des râleurs ;D
--- Fin de citation ---
J'ai pensé la même chose en suivant le fil de cette discussion. :o
Boomhowler a des chaudières dans le dos c'est possiblement notre nouveau warcaster, cela serait fort sympathique.
J'aime bien le colosse nain, plus sérieusement j'espère qu'il envoi du pâté.
Booggy:
J'ai plutôt l'impression qu'il a un poing de warjack fermé... par contre, je vois pas pourquoi ça serait Boomhowler... il est même pas jack marshall en, et là il serait devenu capable de réparer un jack ? Mouais, pourquoi pas... mais ça parait zarb... ou alors il récupère juste les pièces des jacks qu'il dézingue, pour la revente ou comme trophées :P
Kaelis:
--- Citation de: pickouette le 01 juin 2013 à 22:26:34 ---En tout cas je suis presque sur qu'il va faire quelques réparation sur les jack, je suis prêt à parier, alors qui tiens le pari? ;D
--- Fin de citation ---
+1, la photo de la 'gurine montre que ce n'est pas une chaudière mais une sorte de clé géante pour réparer des jacks qu'il a dans le dos. Après, que va-t-il apporter de plus que Dirty Meg, Thor Steinhammer ou le Goblin Tinker?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique