WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
GRUXXKi:
Sur War Room toutes les cartes sont bloquées et on ne les propose pas à l'achat :P
Sinon j'ai tout lu à 3h du matin, la faction va vraiment être intéressante à jouer.
Joss:
Aller, le troll merco se nomme à priori Bloodlaw et ce n'est pas un warcaster :)
Kaelis:
J'espère que la tête sera amovible pour en mettre une autre de la gamme Trollblood! Toujours pas fan des lunettes steampunk! Du forum PP, pour le 'caster merco parce que ça se recoupe de plus en plus en "viable":
--- Citer ---Reemule says he knows a reliable source who claims 3Magnus, and as a Caster Unit.
--- Fin de citation ---
GRUXXKi:
--- Citation de: Kaelis le 03 juin 2013 à 10:06:28 ---J'espère que la tête sera amovible pour en mettre une autre de la gamme Trollblood! Toujours pas fan des lunettes steampunk! Du forum PP, pour le 'caster merco parce que ça se recoupe de plus en plus en "viable":
--- Citer ---Reemule says he knows a reliable source who claims 3Magnus, and as a Caster Unit.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je le verrai bien avec deux gun mages bien violent.
Froutch:
Punaise mon warroom n'a pas supporté l'arrivée de la nouvelle faction ! c'est vrai que leur colosse déchire mais fallait bloquer toutes mes cartes pour ça...
En tout cas moi ce reznik sur char ça me plait bien. Surement injouable mais il sera très bien dans la vitirne à coté de santa lylith.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique