WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (26/35) > >>

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 juin 2013 à 10:13:19 ---
--- Citation de: Kaelis le 03 juin 2013 à 10:06:28 ---Reemule says he knows a reliable source who claims 3Magnus, and as a Caster Unit.
--- Fin de citation ---
Je le verrai bien avec deux gun mages bien violent.
--- Fin de citation ---
Pourquoi des gun mages? Je pencherai plus pour le fils de Vinter, Julius.

yool1981:

--- Citer ---Sur War Room toutes les cartes sont bloquées et on ne les propose pas à l'achat  :P

Sinon j'ai tout lu à 3h du matin, la faction va vraiment être intéressante à jouer.
--- Fin de citation ---

Après 2 redémarrages de l'application et 2 updates, ça a marché. Essaie de te délogger, arrêter l'appli et la relancer. Normalement ça devrait le faire.
Warroom donne les profils donnés dans le NQ ainsi qu'Aurora, Axis et le Colosse.

Froutch:
Pour l'instant c'est les cartes convergence qui font planter le trucs. Je verrai ce soir avec un update ce que ça donne...  ;D

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 juin 2013 à 10:13:19 ---
--- Citer ---Reemule says he knows a reliable source who claims 3Magnus, and as a Caster Unit.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je le verrai bien avec deux gun mages bien violent.
[/quote]

Magnus avec des Gun Mages... si d'un point de vue IKrpg, rien ne l'empêche, d'un point de vue règles de Warmachine, vu que les Gun Mages mercos sont issus de l'ordre de la Rose d'Amethyste du Llael... j'y crois pas du tout...

Bon par contre, si c'est effectivement Magnus 3 qui sort... il a intérêt à envoyer du bois :)
Et si ça se confirme, je viens le prochain French Open avec les 3 versions de Magnus ! Oui monsieur :)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 03 juin 2013 à 11:01:20 ---Bon par contre, si c'est effectivement Magnus 3 qui sort... il a intérêt à envoyer du bois :)
Et si ça se confirme, je viens le prochain French Open avec les 3 versions de Magnus ! Oui monsieur :)
--- Fin de citation ---
Commence dès aujourd'hui à t'entraîner avec la version 2 alors ^^. C'est pas du gâteau!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique