WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Magnus avec des Gun Mages... si d'un point de vue IKrpg, rien ne l'empêche, d'un point de vue règles de Warmachine, vu que les Gun Mages mercos sont issus de l'ordre de la Rose d'Amethyste du Llael... j'y crois pas du tout...
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait, dans les tiers de Magnus il est possible de jouer des déserteurs issu du Cygnar. Du coup si ça se trouve il aura carrément des Trenchers en allié; pour le moment on ne sait vraiment rien...
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 juin 2013 à 12:02:29 ---
--- Citer ---Magnus avec des Gun Mages... si d'un point de vue IKrpg, rien ne l'empêche, d'un point de vue règles de Warmachine, vu que les Gun Mages mercos sont issus de l'ordre de la Rose d'Amethyste du Llael... j'y crois pas du tout...
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait, dans les tiers de Magnus il est possible de jouer des déserteurs issu du Cygnar. Du coup si ça se trouve il aura carrément des Trenchers en allié; pour le moment on ne sait vraiment rien...
--- Fin de citation ---
Oui enfin des Trenchers ou des Long Gunners... c'est pas franchement pareil que des Gun Mages... c'est pas vraiment le même entrainement ;)
Dark:
On a même pas vu ne serait-ce qu'un WIP du Despoiler Skorne, je suis déçu. :(
Alris:
--- Citer ---Edit : tout le bouquin en spoil :
http://endgamegaming.net/
--- Fin de citation ---
Arf, c'est le force book convergence. Je voulais les nouveautés Cygnar :'(
yool1981:
La Convergence inclurait donc:
_ 5 Warcasters
_ 4 Light Vectors
_ 6 Heavy Vectors
_ 1 Colossal
_ 7 Units + 1 UA
_ 7 Solos
_ 1 Battle Engine
Sachant que PP ne prévoit pas de sortie régulière.
Le concept n'est pas mauvais si quelqu'un veut se faire une petite armée finie tranquilou. Le travail de peinture n'a pas l'air énorme si l'on reste en TMM. L'esthétique est particulière mais je ne pense pas que cela soit un mal au final (ça la différencie bien des autres factions).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique