WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Kaelis:
Ouais, c'en est décevant! L'an dernier, les infos pétaient de partout, là... Bah ceci dit, on est pas dépourvu, mais ça fait peu.
Résumons:
Vengeance Book:
Cygnar:
eeStryker
Warjack?
Tempest Blazers Gun Mage
Stormblade Captain
Khador:
eeButcher
Warjack?
Grey Lord Outriders
Iron Fang Kovnik
Protectorat:
eReznik
Warjack?
Unit?
Exemplar Bastion Seneschal
Cryx:
eeGoreshade
Warjack?
Bane Raiders
Thrall solo (personnage, non personnage? UA, solo?)
Retribution:
Issyria
Imperatus (de ce que j'ai lu, il rejoindrait le Big Four: Avatar/Behemoth/Deathkack/Tunderhead, d'où la sculpture à part)
Mage Hunters Inflitrators
Eyriss3 (je la compte en solo, mais à priori serait UA)
Mercenaires:
Warcaster?
Colossal Rhulique
Tactical Arcanist Corp
Trollkin solo (même interrogations que le solo Cryx)
Donc voilà, à priori, il nous manque:
-> Warjacks Cygnar, Khador, Protectorat et Cryx. Sachant que ce sont les Big Four du jeu, en auront-ils d'autres?
-> L'unité du Protectorat (à moins que j'ai raté sa sortie il y a quelques mois)
-> Le warcaster Mercenaire
Je sais aussi ce qui nous donne l'impression de ne rien avoir: l'an dernier, les spoilers tapaient aussi dans Gargantuans, rien que dans le week-end du Lock and Load, on avait vu les 3/4 des Colossals/Gargantuans. En tout cas, en tant que Merco, j'attends d'avoir le bouquin en main. Les TAC sont sympas même si aucune de mes compos actuelles n'a d'intérêt à les inclure, le Colosse, c'est cool pour les full nains mais perso, ça m'intéresse pas trop. Le Trollkin, why not. J'ai juste peur qu'il jack-marshalle et se retrouve en concurrence avec Rutger/Meg/Thor, ou qu'il répare et soit en concurrence avec Meg/Thor/Gobber. Disons qu'à priori, il risque être redondant. Dommage de pas avoir de cavalerie légère, j'achèterai les Steelheads!
Starpu:
Tiens Kaellis toi qu'est balaise, tu nous mettrai pas ton petit résumé en édition de ton premier post? Ca pourrait être sympa de savoir rapidement où on en est... ;)
Kaelis:
C'est fait, très bonne idée! Premier post mis à jour avec uniquement ce qui est sûr pour le moment.
--- Citation de: Starpu le 03 juin 2013 à 23:28:45 ---Tiens Kaellis toi qu'est balaise
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop comment le prendre ^^
Joss:
Kaellis, si tu joues Gorman, tu trouveras vite un moyen de rentabiliser les TAC ;)
Kaelis:
Rumeurs persistantes d'un doublet de wracasters dans le bouquin, ça se passe ici:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?163895-Can-someone-confirm-the-2-casters-rumour&p=2085377&viewfull=1#post2085377
Perso j'y crois pas une seconde, mais vous avez le droit d'être au courant et de rêver avant que je ne conquiers le Battlegroup pour en faire ma Corée du Nord ;)
Joss -> j'ai tellement de choses à tester!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique