WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (30/35) > >>

Spiff:
Yabon. Pp a confirmé implicitement que goreshade3 était réel, et que cryx aurait un nouveau caster vivant.

En khador, je spécule qu'en plus de bouch3r, on aura soit un autre epic (et la je mise sur strakhov même si j'aimerais bien Zerkova...mais pourquoi pas sorscha 3 ?...)soit un tout nouveau caster (et la je mise sur le petit pinpin aux joues rose qui dirige les conquest dans colossal).

GRUXXKi:

--- Citation de: Spiff le 04 juin 2013 à 09:40:10 ---Yabon. Pp a confirmé implicitement que goreshade3 était réel, et que cryx aurait un nouveau caster vivant.

En khador, je spécule qu'en plus de bouch3r, on aura soit un autre epic (et la je mise sur strakhov même si j'aimerais bien Zerkova...mais pourquoi pas sorscha 3 ?...)soit un tout nouveau caster (et la je mise sur le petit pinpin aux joues rose qui dirige les conquest dans colossal).

--- Fin de citation ---
Oh ouiiiii un caster qui gère le double conquest!

Strakhov ou zerko epic je n'y crois pas, même si comme toi je rêve d'une Zerkova epic!

Je penche plus pour un petit nouveau...

Ptit Nico:
Quand on voit que pour l'instant chez Cryx, Khador et Cygnar on a des infos sur des casters epic epic (Stryker, Butcher et Goreshade) alors que chez Menoth c'est Reznik2. Donc on peut émettre l'hypothèse que Menoth aura un autre caster 3 et les 3 autres un autres caster 2.

Zerkova épique ! ::)

Daemon:
Ben moi Zerkova épique , j'adhère de suite je l'adore elle :) .

Strakhov jamais testé ..... donc la version épique je ne sais pas .

Mais c'est Confirmé pour le boucher 3 avec 2 Argus ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Daemon le 04 juin 2013 à 10:58:34 ---Ben moi Zerkova épique , j'adhère de suite je l'adore elle :) .

Strakhov jamais testé ..... donc la version épique je ne sais pas .

Mais c'est Confirmé pour le boucher 3 avec 2 Argus ?

--- Fin de citation ---

Non ils ont juste fait l'artwork pour le fun  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique