WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Ptit Nico:
Et eZerkova alors ? ;D
En Merco, il y a des gens qui attendent eGorten depuis trop longtemps pour que ce ne soit pas son tour.
Kaelis:
--- Citation de: Weeskahs le 30 mai 2013 à 11:17:00 ---
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Menoth: Severius 3... Sincèrement, là j'ai pas d'inspiration.
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait qu'il y ait un severius v3, dans le fluff il est au bord de l'agonie. Moi je verrais bien une Harbinger v2 montée sur l'avatar pour 2 fois plus de fun...
--- Fin de citation ---
Argument refusé: la dernière fois qu'on a vu pBaldur, il servait de cible pour que Lylyth s'entraîne et... Il est revenu des morts en version épique. En plus, c'est pas comme si la résurrection collait bien au trip Menoth. J'dis ça mais j'en sais rien, t'as ptet ben raison. C'que je veux dire c'est que ce serait pas la première fois qu'un caster mourant revient en force (trop lolilol, un Severius 3 avec 6 focus en mode eStryker ;)).
--- Citation de: Joss le 30 mai 2013 à 12:26:59 ---Ashlynn, je crois qu'il ne faut pas rêver. Je pense plutôt à eGorten vu qu'un Colossal est à priori en route.
Les Steelhead sont bien avec le bon caster... sinon ben 10 points pour 5 bonhommes avec 5 PV et leurs caracs... les Nyss sont mieux et pour juste 1 SPD de moins...
Par contre juste par exemple, avec Ashlynn et son Quicken, avec Damiano bien évidemment et les piécettes et Sure Foot... Y a de quoi faire.
Mais pas avec tous.
--- Fin de citation ---
Oh nan c'est bon, y a déjà eu Ossrum! Oh mon dieu, une idée me glace... Les Tactical Arcanist sortis, un Colossal Rhulic annoncé,... Le supplément Merc va-t-il tourner uniquement sur du Rhulic? Le nom du supplément est tout trouver: "Rise of Starpu".
Pour les Steelheads, c'était vraiment une question, je les ai jamais joué et en dehors de l'idée de synergie avec les Halberdiers pour le Flank et sous Money shot de Damiano, le profil "à poil" m'avait pas retourné.
Cyriss-adept:
--- Citer ---et éventuellement Convergence.
--- Fin de citation ---
Pas de dadas pour la convergence, cf les officiels de chez PéPé.
Mr gob:
J'espère qu'on aura les photos des références Cyriss, vraiment hate de voir Aurora et les Anges ;D
Balthazar:
Moi qui rêvais de Terminus sur son bourrin... ! Damned ^^
Le fait d'avoir un living en cryx m'attriste, ça semble être le moyen de faire un cheval normal plutôt qu'un truc sympa et un peu recherché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique