WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (5/35) > >>

azoxystrobin:

--- Citation de: PapaOurs le 30 mai 2013 à 11:17:16 ---Fluffiquement j'ai du mal a m'imaginer Skarre sur un canasson. Sur un dragon des mers je dis pas... mais un canasson, non :)

--- Fin de citation ---

eSkarre est sur un proue de navire, peut etre skarr3 dans un petit bateau ?
Je voulais déconner, mais un truc style navire fantomatique / volant battle engine ça pourrait être sympa.

azoxystrobin:

--- Citer ---
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Menoth: Severius 3... Sincèrement, là j'ai pas d'inspiration.

--- Fin de citation ---

Ca m'étonnerait qu'il y ait un severius v3, dans le fluff il est au bord de l'agonie. Moi je verrais bien une Harbinger v2 montée sur l'avatar pour 2 fois plus de fun...

--- Fin de citation ---

Le forum PP Menoth parle de eAmon, dans le genre qu'il en a besoin d'une revision.

Weeskahs:

--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 11:20:26 ---eSkarre est sur un proue de navire, peut etre skarr3 dans un petit bateau ?
Je voulais déconner, mais un truc style navire fantomatique / volant battle engine ça pourrait être sympa.

--- Fin de citation ---

Peu probable mais j'adore l'idée !

--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 11:22:28 ---Le forum PP Menoth parle de eAmon, dans le genre qu'il en a besoin d'une revision.

--- Fin de citation ---

Un peu comme Darius mais bon je suis pas sûr que ça vaille le coup de les faire passer en épique. Après c'est toujours possible que le tier de Thyra soit un typo et qu'on voit apparaitre des Idrian sur Dromadaires. Dans ce cas là, un eAmon serait envisageable !

Eloi De Murphy:

--- Citer --- soit un typo et qu'on voit apparaitre des Idrian sur Dromadaires. Dans ce cas là, un eAmon serait envisageable !
--- Fin de citation ---

Depuis le temps que je dit que c'est ce qui manque à la faction.
Gardez vos chevaux-vaches, je veux des dromadaires!

Ce qui pourrait se passer pour Menoth :

Severius décède et est placé dans un battle engine. Oh yeah.
La place de grand Scrutateur étant toujours vacante, Vindictus est promu.
Reznik est tellement jaloux de la forme épique du butcher qu'il va essayer d'avoir un upgrade aussi.
eAmon, parce que Amon à besoin d'aide!

Je ne vois pas vraiment la harbinger évoluer, niveau flouf elle est un peu dans le top de la hiérarchie, et elle est déjà morte deux fois (sans se transformer en caster épique).

Ou bien eFeora se sent pousser des ailes, et se déclare Hierarch à la place du Hierarch?

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Mon pronostic sur les 'casters:
Merco: Ashlynn 2 (second choix: Magnus 3)

Weeskahs:
Les Steelheads Heavy Cavalry sont si über que ça  ??? ?

--- Fin de citation ---

Ashlynn, je crois qu'il ne faut pas rêver. Je pense plutôt à eGorten vu qu'un Colossal est à priori en route.

Les Steelhead sont bien avec le bon caster... sinon ben 10 points pour 5 bonhommes avec 5 PV et leurs caracs... les Nyss sont mieux et pour juste 1 SPD de moins...
Par contre juste par exemple, avec Ashlynn et son Quicken, avec Damiano bien évidemment et les piécettes et Sure Foot... Y a de quoi faire.
Mais pas avec tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique