WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
pickouette:
--- Citation de: pickouette le 30 mai 2013 à 22:07:49 ---
--- Citation de: baldur59 le 30 mai 2013 à 22:00:29 ---Les persos trollblood ont l air super sympa.
--- Fin de citation ---
Grave, le dernier je vois qui c'est, mais celui au dessus de lui, c'est qui?
Vu qu'il a une arme de tir ce n'est pas le Trolkin Sorcerer, donc qui?
--- Fin de citation ---
Un dirait un meka ou un soigneur, j'en sais trop rien, mais il a un gros truc dans le dos (gros clé à molette ou autre), faudrait peut être lui dire qu'il est suivi ;D
Joss:
Et pourquoi pas Boomhowler warcaster a côté du Galleon ;D
boombo:
Les Cyriss sont fantastiques ! Ca sent vraiment le gros craquage de l'été :o
Par contre, grosse déception pour le Khador....très classique, il y avait moyen de faire des trucs beaucoup plus funky, eZerkova, eOldWitch.... :'(
Croise les doigts pour eAshlynn...
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 30 mai 2013 à 22:47:31 ---Et pourquoi pas Boomhowler warcaster a côté du Galleon ;D
--- Fin de citation ---
Il serait 'jack-marshall, ce serait envisageable, mais là =/... Nan nan, c'est eAshlynn, eeMagnus ou eRutger (grosse wishlist pour le dernier) en Merco!
Bon par contre, Eyriss3, vu comme elle est fringuée et tout, je dirai Retribution only.
Le Khitar, photo globale:
Edit: j'vous l'avais dit pour l'eeButcher ^^
Eloi De Murphy:
Ils sont trop beaux, ils sont trop classes, ils sentent bon le boulon chaud, les Cyriss.
Sauf que... JE LE SAVAIS, ils ont laissé cette saloperie de fragment de montagne sous le colosse! Les salauds! Je sens que ça va être tellement chiant à virer...
C'est clair que niveau fluff je vois pas trop ce qu'ils vont en faire du boucher...
"Tellement vénèr par la paix entre rouge et bleu, Orsus planta sa hache dans la montagne. Et ainsi fut crée le canal de St-Zoktavir, qui déchira le monde en deux"
Allez le menoth! On veux voir du menoth!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique