WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (11/35) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 mai 2013 à 23:58:56 ---Ils sont trop beaux, ils sont trop classes, ils sentent bon le boulon chaud, les Cyriss.
--- Fin de citation ---
Le parallèle avec les Séraphines des Soeurs de batailles est trop fort dans mon esprit pour les accepter telles quelles ^^.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 mai 2013 à 23:58:56 ---Sauf que... JE LE SAVAIS, ils ont laissé cette saloperie de fragment de montagne sous le colosse! Les salauds! Je sens que ça va être tellement chiant à virer...
--- Fin de citation ---
Je vais ptet dire une bêtise, mais est-ce que la pierre est collée au bassin du Colosse, ou est-ce que ça ne va pas être une pièce en plus à placer pour supporter la figurine? J'arrive pas à voir...

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 mai 2013 à 23:58:56 ---C'est clair que niveau fluff je vois pas trop ce qu'ils vont en faire du boucher...
"Tellement vénèr par la paix entre rouge et bleu, Orsus planta sa hache dans la montagne. Et ainsi fut crée le canal de St-Zoktavir, qui déchira le monde en deux"
--- Fin de citation ---
+1. C'est là que les concepteurs vont devoir être vraiment bon, j'ai hâte de voir ça!

Kaelis

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 23:24:30 ---
--- Citation de: Joss le 30 mai 2013 à 22:47:31 ---Et pourquoi pas Boomhowler warcaster a côté du Galleon  ;D
--- Fin de citation ---
Il serait 'jack-marshall, ce serait envisageable, mais là =/... Nan nan, c'est eAshlynn, eeMagnus ou eRutger (grosse wishlist pour le dernier) en Merco!
--- Fin de citation ---
Ahh je ne sais pas... Peut-être pas Boomhowler mais un troll urbain peut-être.
Et puis Rutger ça m'étonnerait très honnêtement qu'il devienne Warcaster. Jack Marshall et Warcaster c'est quand même trèèès différent. Ah mon avis dans IKrpg il est plus Skilled que Gifted  ;D

Perso je penche plus pour eGorten ou eAshlynn. Magnus commence vraiment à se faire vieux quand même et pis en ce moment il se ballade avec plusieurs Galleons alors être à cheval... (ou alors c'st parce qu'il est vraiment trop vieux pour marcher longtemps mais dans ces cas-là... bonjour les caracs  :) )

--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 23:24:30 ---Bon par contre, Eyriss3, vu comme elle est fringuée et tout, je dirai Retribution only.
--- Fin de citation ---
Oui oui, vu qu'elle devient UA chez Retribution, c'est quasi impossible qu'elle reste merco.

GRUXXKi:
Pas de suprise pour le Khador, Vlad, Sorcha et le Butcher sont le trio clé du fluff.

Du coup c'est un de mes personnages préférés, si en plus il est jouable autrement qu'en tiers 4, je serai super content!

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 31 mai 2013 à 09:19:34 ---Et puis Rutger ça m'étonnerait très honnêtement qu'il devienne Warcaster. Jack Marshall et Warcaster c'est quand même trèèès différent. Ah mon avis dans IKrpg il est plus Skilled que Gifted  ;D
--- Fin de citation ---
J'avoue que niveau fluff, je suis pas très calé sur ce sujet. Pour moi ce sont des warcasters mineurs, mais ils sont moins que ça? C'est vrai que niveau règles, ce ne sont pas des Journeyman Warcaster ou des Lesser Warlock...

--- Citation de: Joss le 31 mai 2013 à 09:19:34 ---Perso je penche plus pour eGorten ou eAshlynn. Magnus commence vraiment à se faire vieux quand même et pis en ce moment il se ballade avec plusieurs Galleons alors être à cheval... (ou alors c'st parce qu'il est vraiment trop vieux pour marcher longtemps mais dans ces cas-là... bonjour les caracs  :) )
--- Fin de citation ---
L'autre fois je relisais un thread de 2008 dans la section merco et déjà à l'époque, les gens disaient que c'était normal qu'Ashlynn et Gorten aient une version épique et puis... Eh ben 5 ans plus tard, toujours pas. Le resculpt d'Ashlynn tendrait à la mettre de côté, cependant:
- à priori, on devrait avoir un caster sur canasson comme tout le monde.
- soi ils délirent et nous mettent Gorten sur Ours, soi on continue dans le trip Jeanne d'Arc en mettant Ashlynn sur une monture légère. Et du coup, la cavalerie légère merco est toute trouvée: des cavaliers du Llael.
Pour Magnus3, c'est d'avantage parce que c'est le personnage emblématique de la faction que j'en parlais. Et puis fluffiquement, il dirige quand même une armée de Galleon, il devient de plus en plus fort et certes de plus en plus vieux. Dommage qu'il soit si fou, parce que c'est vraiment un anti-héros sympa.

John McForester:

--- Citation de: Joss le 31 mai 2013 à 09:19:34 ---
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 23:24:30 ---
--- Citation de: Joss le 30 mai 2013 à 22:47:31 ---Et pourquoi pas Boomhowler warcaster a côté du Galleon  ;D
--- Fin de citation ---
Il serait 'jack-marshall, ce serait envisageable, mais là =/... Nan nan, c'est eAshlynn, eeMagnus ou eRutger (grosse wishlist pour le dernier) en Merco!
--- Fin de citation ---
Ahh je ne sais pas... Peut-être pas Boomhowler mais un troll urbain peut-être.
Et puis Rutger ça m'étonnerait très honnêtement qu'il devienne Warcaster. Jack Marshall et Warcaster c'est quand même trèèès différent. Ah mon avis dans IKrpg il est plus Skilled que Gifted  ;D

--- Fin de citation ---

J'y crois pas trop non plus, mais d'après ce que me disait Rem en partie d'IKRPG, techniquement, dans le fluff, certains des casters du jeu (il a cité Darius et au moins un autre) devraient plus être considérés comme des super jack marshals que comme des casters. Je trouve ça un peu dommage du coup, car le concept du "jack marshall tellement balaise qu'il compte comme le caster de l'armée" j'aurais trouvé ça bien... Imagines, une partie sans focus, avec une zone de CMD de 10 et des drives à la place des sorts  ::) Bref, tant pis...

Le trollkin aviateur est vraiment fun, et effectivement le bidule qu'il a dans le dos et le grolosse derrière laissent imaginer des trucs assez fous... L'autre trollkin, c'est le fennblade solo ?

Sinon rien qui fasse rêver, c'était la journée dédiée aux trolls ?? Quand est-ce qu'on voit des nouveautés des FACTIONS de warmache (et pan ! triple-kill ret/merc/convergence !) ? :P Je veux je veux je veux ;D

Pour le moment rien de bien folichon je trouve, mais bon n'étant pas séduit par les convergenceries, je risque de rester sur ma faim ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique