WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (2/35) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Weeskahs le 30 mai 2013 à 09:44:09 ---
--- Citation de: Starpu le 30 mai 2013 à 09:43:00 ---On sait toujours pas comment comment va s'appeler la nouvelle extension?

--- Fin de citation ---

Equitation ?
--- Fin de citation ---
J'ai ri  ;D
A priori, à moins qu'il ne veuillent sortir que des casters à cheval, ça semblerait être ceux qui n'en ont pas eu avec Colossal qui devraient en avoir. Ce qui nous donnerait: Cygnar, Cryx, Merco (eAshlynn je parie, ou Magnus3 mais pour lui je verrai bien caster à pattes + solo fils de Vinter) et éventuellement Convergence. Et effectivement chaque faction (dans un monde où il y aurait un partage équilibré entre faction ::)) devrait avoir accès à de la cavalerie légère dont une partie a déjà été révélée 5cygnar, Khador).
"Chérie, tu aimes l'équitation?" "Bah oui!" "Du coup, si je peins des chevaux, je peux mettre un peu d'argent dedans non  8) ?"

--- Citation de: Torphine le 30 mai 2013 à 09:48:05 ---Moi qui pensait qu'il allait être sur un missile pour justifier le fait qu'il te tue mais bon il a l'air vraiment sympa faud voir la tête du drapeau après.
Après peut être ce sera pas un assassin mais un caster de boost les unités comme les stormblades vu que sa devrait sortir en même temps.
Mais déjà l'image est sympa.
--- Fin de citation ---
Là, pure spéculation: le drapeau donne plus une image de meneur d'homme que de type qui va assassiner. Généralement ta bannière est devant à montrer l'exemple au combat, c'est un point de ralliement: le type se salit les mains, mais il est trop voyant pour assassiner le général adverse. Donc je pense plus à un eIrusk à cheval.

P.S.: à noter que AltAshlynn a aussi un drapeau donc pas forcément représentatif.

azoxystrobin:
Oui c'est un drapeau, on peut voir les concepts sur le blog de matt wilson.
Apparemment tous les faction vont avoir leur caster à cheval, mais par contre les casters battle engine ne vont pas être répandus dans toutes les factions, du moins pour l'instant, ils se les gardent pour le moment.
Mais j'ai entendu parler du battle engine rhulic qui va arriver.

Starpu:

--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 10:25:46 ---Apparemment tous les faction vont avoir leur caster à cheval,

--- Fin de citation ---

Kiki tout dur

--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 10:25:46 ---Mais j'ai entendu parler du battle engine rhulic qui va arriver.

--- Fin de citation ---

re-Kiki tout dur

Joss:

--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 10:25:46 ---Mais j'ai entendu parler du battle engine rhulic qui va arriver.
--- Fin de citation ---

Ah ? moi c'est plutôt du Colossal Rhulic dont j'ai entendu parler ;)

PapaOurs:
Denny sur un canasson :)
Je vais peut-être finir par la jouer malgré moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique