WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
baldur59:
Ils nous font le coup du irusk E avec son drapeau mais sur cheval et le case en cygnar. Ca manque un peu d inspiration cette affaire.
Weeskahs:
J'attends de voir les bane knight sur canasson... Peut être qu'ils auront de quoi détrôner les Steelhead comme meilleure cavalerie lourde du jeu.
Pour le reste, heureusement que les caster Battle Engine deviennent pas la norme parce que c'est pas non plus l'idée du siècle. Ca a plein d'avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients.
Portal:
--- Citation de: Weeskahs le 30 mai 2013 à 10:43:31 ---J'attends de voir les bane knight sur canasson... Peut être qu'ils auront de quoi détrôner les Steelhead Bisons comme meilleure cavalerie lourde du jeu.
--- Fin de citation ---
Fixed.
Mais j'avoue, j'espère aussi. Parce que j'aime déjà bien les Soulhunters, mais une cavalerie lourde Bane, ça pourrait être n'imp'
Kaelis:
Mon pronostic sur les 'casters:
Cygnar: Stryker 3 (pas facile celui-là :P)
Khador: Butcher 3 (second choix: Karchev 2)
Cryx: Deny 3 (second choix: Karchev 2)
Menoth: Severius 3... Sincèrement, là j'ai pas d'inspiration.
Merco: Ashlynn 2 (second choix: Magnus 3)
Edit -> j'oubliais Scyrah... Eh ben Kaelyssa 2, mais je pencherais plutôt vers un nouveau caster tout neuf.
Les Bane Knights sur canasson ont été confirmé quelque part? Parce que si c'est juste par rapport au forum PP où les joueurs Cryx ne semblent connaître que les Banes de leur Forcebook, ça va plutôt vers la wishlist que vers la réalité ^^
Weeskahs:
Les Steelheads Heavy Cavalry sont si über que ça ??? ?
Weeskahs:
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Les Bane Knights sur canasson ont été confirmé quelque part? Parce que si c'est juste par rapport au forum PP où les joueurs Cryx ne semblent connaître que les Banes de leur Forcebook, ça va plutôt vers la wishlist que vers la réalité ^^
--- Fin de citation ---
Ya eut des artworks ouai :
Après de là à dire que c'est vrai, il n'y a qu'un pas !
--- Citer ---Weeskahs:
Les Steelheads Heavy Cavalry sont si über que ça ??? ?
--- Fin de citation ---
Moi je la trouve loin d'être dégueux mais non comme l'a dit Portal, les Long Rider sont mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique