WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (13/35) > >>

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 31 mai 2013 à 10:48:55 ---Le boucher en unité personnage avec des wardogs!!!!!! C'est ça le bon concept!!!

--- Fin de citation ---

Ca fait plaisir de se sentir lu :D

--- Citation de: Spiff le 30 mai 2013 à 22:06:24 ---EEBoucher !!!! YEEES !!!

Je me demande comment il vont réussir à le rendre encore plus méchant-et-instable-et-trop-fort-kitutout'lemonde que les versions précédentes.

EDIT: on dirait un chien en bas à gauche ?...un des membres de son unité 'caster ?...Ca me semblerait fluff avec le texte d'ambiance du wardog..."Morrow preserves us from the butcher's hound"...

--- Fin de citation ---

Ptit Nico:

--- Citation de: Spiff le 31 mai 2013 à 12:00:30 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 31 mai 2013 à 10:48:55 ---Le boucher en unité personnage avec des wardogs!!!!!! C'est ça le bon concept!!!

--- Fin de citation ---

Ca fait plaisir de se sentir lu :D

--- Citation de: Spiff le 30 mai 2013 à 22:06:24 ---EEBoucher !!!! YEEES !!!

Je me demande comment il vont réussir à le rendre encore plus méchant-et-instable-et-trop-fort-kitutout'lemonde que les versions précédentes.

EDIT: on dirait un chien en bas à gauche ?...un des membres de son unité 'caster ?...Ca me semblerait fluff avec le texte d'ambiance du wardog..."Morrow preserves us from the butcher's hound"...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah là je dis oui mais non, désolé Spiff, si tu édites ton message après que d'autres aient posté tu n'as pas le droit de te plaindre qu'on ne t'ait pas lu !

Sinon c'est en effet un museau de chien. Une unité avec des chiens ce serait très drôle. Mais si ça se trouve le chien est juste là pour faire joli comme sur l'artwork d'eIrusk.

John McForester:
EEbutcher : Orsus et sa ménagerie : un chien, un chat, un cochon d'inde, et 3 perruches. Pour chaque animal détruit par une attaque ennemie, 1 rage token ? :P

Désolé.........;

::)

Ptit Nico:
Orsus en un peu plus grand :

Lola a l'air malade, elle est toute bleue...

GRUXXKi:
Vu comme ça on dirait plus un morceaux de tissus dans sa main...

Peut être que quelqu'un a eu l'idée de tuer la petite fille qui le sauve dans je ne sais plus quelle épisode

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique