WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 31 mai 2013 à 14:27:38 ---Bon il faut que je réfléchisse à une liste eButcher sans les 48 doomies...
--- Fin de citation ---
Theme list "Stag-Hunters"
Unités disponibles :
- eeButcher
- War Dogs en unité et illimité
- Greylords outriders
- UA Greylord Outrider Horn blower
;D
Eloi De Murphy:
Ou bien le focus du bonus commence à 6, et baisse tant qu'il ne tue pas quelque chose; lorsqu'il tue au moins 3 figurine, son focus augmente de 1.
Si le focus touche zéro, Orsus décède.
Il faut donc se payer une unité de victime pas cher pour servir de pare-choc pour Orsus.
Je vient de trouver le moyen de jouer une unité full de Kossite!
Allez en échange, il passe à 10 de MAT.
Booggy:
Une statuette de eHaley... tirage limité à 500 exemplaires :)
Aljamis:
--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2013 à 14:09:03 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 31 mai 2013 à 14:06:22 ---Ça serait ballot que ça soit juste un troisième boucher standard.
--- Fin de citation ---
Bah de toute façon, ça changera rien à ton destin GRUXXKi: l'an prochain, tu feras l'Open avec les 3 Bouchers, la Mère Patrie le veut ;)
--- Fin de citation ---
Promis si il y a 3 versions du boucher! je fais 3 bouchers tout le week end.. Je ne suis pas Spiff, ni SPaff ni Spouff d'ailleurs, mais moi, je les ai les 48 doomies! Nan mais Oh!
Pour la mère... bordel de moloch! Pour le Tsar! (et oui, je suis un blanc! )
PS: elle est belle la haley! mais bon, pour prendre la poussière et caler des bouquins, il y a mieux :P
Spiff:
Les rumeurs sur le fofo ricain suggèrent qu'il se balade avec un character agus. A priori il y aurait plusieurs indices indiquant que ces bestioles sont dressées dans certaines contrés reculées...
une photo de plus :
En bas à droite...Le bouch3r se ballade avec un cors de chasse ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique