WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock and Load, édition 2013

<< < (16/35) > >>

Ptit Nico:
En effet, sur cet artwork là on voit bien un chien à deux têtes avec une armure.
Je sais pas trop ce que c'est mais oui ça ressemble un peu à un cor de chasse.

En tout cas, le Boucher avec un Argus en armure moi je dis oui !

Kaelis:
Ce serait une première! Comment va marcher le lien warbeast/warcaster, ça ça m'intéresse! A moins que la Warbeast soit un bête solo façon wardog amélioré...

Ptit Nico:
En fait les Argus sont juste des gros chiens à deux têtes. Ceux d'Orboros ont un peu été boostés aux hormones du Ver Dévoreur, mais il est fait mention d'Argus dressés chez le Khador à plusieurs moments dans le fluff.

John McForester:

--- Citation de: Kaelis le 31 mai 2013 à 21:47:26 ---Ce serait une première! Comment va marcher le lien warbeast/warcaster, ça ça m'intéresse! A moins que la Warbeast soit un bête solo façon wardog amélioré...

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il y a pas si longtemps que ça monsieur wilson avait suggéré que pour lui les systèmes de fury et de focus n'étaient pas incompatibles... reste à voir ce que ça veut dire ^^

Kaelis:
Les deux voisins du dessus:
Des infos qu'elles sont intéressantes, merci! Tout ça confirme que le Boucher 3 risque être un concept intéressant!

Par contre, faut avouer que niveau news, ce sera sûrement tout ce qu'on aura ce soir... C'est maigre, pas de Samhordes cette année... Tant pis, ce sera demain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique