WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Cyriss-adept:
Moi j'aime bien! On dirait un engin de chantier.
D'après ce qui se dit Imperatus, le gros phoenix est un jack du niveau apotheosis, le sculpteur du caster elfe est joueur elfe aussi et a laissé fuiter qu'elle était assez violente. Il semblerait bien que chouiner marche si c'est vrai.
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 01 juin 2013 à 07:27:28 ---Vu sur le Facebook de Lost Hemisphere, le caster Cryx sera "Goreshade, Lord of Ruin".
--- Fin de citation ---
Je me pré-inscris à l'open 2014, je compte jouer les 3 Goreshade à 50, et a priori, Mortenebra, une Skarre et le Witch Coven à 35 ;D ;D ;D ;D Le tout en Q² challenge, cela va sans dire.
Content que les elfes aient un peu de sorties qui font rêver, ça rafraîchit leur faction.
Le colosse convergence nabot je trouve ses bras trop "gros", même si le reste est chouette.
Reznik et Striker, à voir, ça me fait pas rêver.
Le boucher avec ses Argus par contre, c'est vraiment trippant ! Le mec est devenu tellement dingo qu'il se fait mieux comprendre par des loups que par ses soldats :P
Et la bane cav, trop wahou, plus qu'à attendre figs et règles quoi ::)
Bon par contre, c'est quoi ce Skarlock là ? Un truc pour booster les Mcthralls ?
Ptit Nico:
Mouahahahahahahaha ! Pas un, mais (au moins) 2 Argus ! Excellent !
Reznik sur un char, ça respire la subtilité.
Goreshade Lord of Ruin, à qui a-t-il volé une épée cette fois ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---une nouvelle caster elfe qui lévite ( Assiria ? Assyria ? Hasirya ? )
--- Fin de citation ---
Il semblerait que ce soit l'issyr Lascyra Nyarr qui commande l'avant-garde de la lame de Scyrah composée de dawnguards, battlemages, et warjacks, mais rien d'officiel. Certains plaisantins disaient qu'elle avait 10 en focus car le seul autre caster qui plane a 10 aussi ;D
--- Citer ---Content que les elfes aient un peu de sorties qui font rêver, ça rafraîchit leur faction.
--- Fin de citation ---
On verra quand on aura les stats, ce serait pas la première fois qu'on est déçu. Mias le fluff d'imperatus le désignait comme lié à Vyros et qu'on pouvait pas le casser en une fois. ceci dit rien qu'un jack Mat 7 avec au moins 2 POW17 reach c'est presqu'une révolution :P
PapaOurs:
Des nouveautés Cryx... mon dieu, j'ai cru ce jour jamais arriver :)
Banes raiders ♥
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique