WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.4 : Holy Wars... The punishment due
Kaelis:
J'sais pas comment vous faites pour peindre en regardant un CR, j'suis fan de vous les gars ^^. Perso, je l'ai regardé un peu comme un film hier soir. Bon, du coup, je vais abonder dans le sens de pas mal de gens avant moi -> c'est trop long. MAIS c'est super sympa, et un comme ça de temps en temps, je dis pas non. Franchement, on a l'impression de vivre le match avec vous, et c'est cool. Ce que je proposerai si jamais vous voulez refaire un live, c'est qu'à la fin, sur un fond style celui du début "Trollblood vs Menoth", vous débriefez la partie genre 1 semaine après. Parce qu'au bout de 3h, on est plus à 20 minutes près ;).
La qualité est au rdv, la partie est sympa et tendue jusqu'au bout, même si on a l'impression que le côté "mou" des armées explique cette durée (heureusement, y a les Sluggers pour tomber les solos à 17 de DEF ^^). J'ai bien aimé, de temps en temps, ça fait pas de mal et c'est sympa!
Serait-il possible de transvaser les deux premiers CN de Daily Motion à la chaîne Youtube? Ce serait cool que tout soit disponible facilement depuis celle-ci.
Enfin, petite astuce pour les types comme moi qui ont un mauvais réseau/se déplacent tout le temps/ont un Youtube pourri/etc... 01.net met à votre disposition gratuitement et légalement le logiciel "Youtube Downloader HD", qui permet de récupérer une vidéo de Youtube et de la mater comme un film -> donc sans temps de chargement, et sans Internet. Le "HD" c'est pour la qualité (prenez les CN en 720p) parce que sur Vassal c'est quand même mieux de bien voir qu'est-ce qui ressemble à quoi.
Mr gob:
La mise en ligne sur lachaine youtube des 2 premiers épisodes est prévu, et en cours ;) Ce sera l'occasion de les mettre au niveau des autres !
Kaelis:
--- Citation de: Mr gob le 08 juin 2013 à 11:40:17 ---La mise en ligne sur lachaine youtube des 2 premiers épisodes est prévu, et en cours ;) Ce sera l'occasion de les mettre au niveau des autres !
--- Fin de citation ---
Nickel, encore bravo et merci à vous pour cette excellente initiative!
LeCorse:
Manque plus que les sous titres en anglais et vous faites le million de vues!
vraiment bien réalisé et très formateur pour les nouveaux joueurs, beau travail.
Conar le Barban:
J'ai enfin trouvé le temps de me poser 3h pour regarder en peignant, c'était très sympa ! Du fait de la longueur on suit peut-être moins ce qu'il se passe en détails, mais on ressent bien la lutte permanente pour rester dans la partie.
C'est vrai qu'un rappel du score et du tour en cours serait sympa, pour ceux qui voudrait regarder en plusieurs fois.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique