WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.4 : Holy Wars... The punishment due

(1/5) > >>

:
Salut à tous !

Chose promise chose due, voici un épisode live de 3h00 parce que parfois y a du suspense et on ne se casterkill pas tour 2 !
Pas la peine de nous reprocher la longueur lol et niveau son Feyall ne parle pas bien fort mais c'est normal il est tout chétif et ne se drogue pas autant qu'Ishkar !

Merci à Feyall de s'être prété au jeu d'avoir relevé le défi Vindictus vs Gunnbjorn.
Merci à Mr Gob pour le long boulot d'encodage.

On a voulu bien faire mais la fatigue nous a fait faire quelques approximations fin de partie, vous nous les pardonnerez j'en suis sûr, mais je pense que c'était vraiment une belle partie.
Si vous avez le courage de la suivre, vous pourrez apprécier notre façon de réfléchir et d'aborder les tours, vous entendrez aussi pas mal de plaintes et de taunt mais c'est normal !

Voici le genre de partie que nous aimons, une bonne ambiance, du suspens et surtout pas de prise de tête !

//www.youtube.com/watch?v=HGg_4lApknE
Next week, après l'open je pense (voir mr gob ^^) on démarre la trilogie Calandra !

Mr gob:
Je profites pour m'excuser pour le temps d'attente et la qualité de la vid, je suis clairement pas ravis. D'autant qu'un "bug" s'est glissé dans la vidéo durant la présentation des Menoths >:( Mais bon je ferais mieux la prochaine fois ...

Bon visionnage à tous les courageux, la partie est longue mais elle en vaut le coup!

John McForester:
Yeah, ma peinture va avancer la semaine prochaine ! ;D

Miaaou:

--- Citation de: Q² le 31 mai 2013 à 15:29:21 --- parce que parfois y a du suspense et on ne se casterkill pas tour 2 !

--- Fin de citation ---

Hé ho ! ::) je suis sur que tu aurais pu faire un critical nothing avec notre partie !! Dans la rubrique "What noobs shouldn't do" :)

Bon va falloir réussir à caser ça ce WE tiens ! ça tombe bien faut que j'avance la peinture de mes elfes  ;)

Aod:
Mon petit QQ, tu me fend le cœur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique