WARMACHINE/HORDES > Skorne
Présentation de la Faction
yool1981:
C'est super clair !
Les fois où j'ai vu des Skornes jouer ou que j'ai joué contre eux, il m'a semblé que les différents buffs de mouvement et les accès à Pathfinder (Saxon, Gladiator) étaient un facteur de réussite important pour le joueur Skorne. J'ai souvenir d'une partie contre Manhexter où la perte d'un Gladiator tour 2 avec Xerxis l'a pénalisé très fortement.
J'ai eu aussi l'impression que Skorne n'était pas une armée à redéploiement aisé et ne disposait pas de beaucoup d'AD (au contraire de Legion et Circle). Le vois-tu comme une faiblesse ou bien un truc auquel penser mais qui n'est pas si problématique que ça ?
HudsonH:
Bon point, c'est vrai que les Skornes peuvent être très mobiles, mais comme pour tout le reste, que grâce à des buffs ou en chargeant ou tapant l'ennemi.
Après, le redéploiement n'est pas forcément un problème, étant donné que le Skornes contournent peu.. ils pointent vers le gros des troupes/point important de l'armée adversaire et vont l'annihiler.
Peu de déploiement avancé, mais étant donné que les Skornes aiment rester pas trop loin les uns des autres, c'est pas plus mal ^^. Mais bon, je dirais pas non à une Beast lourde avec AD :)
Darinor:
Merci pour la création du sujet et de son contenu, je vais suivre tout ça avec un grand intérêt étant moi même un joueur skorne qui ne demande qu'à couper les ailes de ses adversaires! :-*
HudsonH:
J'avais complètement oublié de parler de ce petit salaud d'agonizer dans la partie debuff... c'est corrigé ;)
Faitek:
Que penses tu du solo Mercenaire "Orin Midwinter"? Il coûte 2 pts et annule la magie (pas les Arcnode) sur 12 pouce. Ça me vend du rêve!
Alors il est vrai que je démarre à peine mes skorne (je les monte) et à part ce que je lis sur le forum US je n'ai pas d xp...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique