WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation de la Faction

<< < (9/16) > >>

HudsonH:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 01 juillet 2013 à 16:54:27 ---Hudson ton avis personnel vaut vérité absolue pour beaucoup de noobs comme moi^^
--- Fin de citation ---

Aussi flatteur que ce soit pour l'ego, c'est une des raisons pour lesquelles je n'étais pas pour faire des tactica bien compètes. Je suis de l'avis du même avis que Q² sur le coup, ce n'est pas en prenant l'avis d'une seule personne que l'on progresse personnellement. Mais le raisonnement de Manu se tient très bien aussi, à savoir parcourir les analyses de différentes personnes et en faire son propre amalgame.

Du coup, l'idée de faire un truc à plusieurs cerveaux ayant des opinions divergentes est séduisante, il faut voir comment organiser ça. J'y réfléchis et j'en reparle.

galhadar:
si ca se fait a plusieurs, a ce moment la faire un topic par caster pour debattre et echanger et a la fin inserer la synthese final dans ce topic ci a la suite du travail deja effectué.

Pierro:
Déjà entre la lecture de ce sujet, plus les forums US, y a de quoi faire en tant que noob pour une début de compréhension de la faction, que ce soit au niveau du guide d'achat ou de création de liste !

Pierro:
Salut,

Dites, ça vaut le coup en terme d'achat de jouer Zaal en tier 3 ou 4 ?

Val:

--- Citation de: Pierro le 24 août 2013 à 13:27:12 ---Salut,

Dites, ça vaut le coup en terme d'achat de jouer Zaal en tier 3 ou 4 ?

--- Fin de citation ---

Euh, ça dépends de ton envie de jouer. Oui Zaal en tiers c'est très très fort, c'est cool car on sort pas mal de figurines qu'on ne sort habituellement pas (immortel et Ancestral guardian). Après le soucis c'est que tu investis dans min 3 ancestraux et 12 immortels qui ne trouveront peut être pas la place dans d'autre liste ( sans doute une unité d'immortel avec 1 ancestral mais pas le complet). De même pour les Extoller qui tu auras en triplette pour les tiers alors que dans d'autres listes tu n'en aura qu'un seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique