WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.5 : A Gypsy's Kiss
Ezechior:
J'en ai fait 3 d'affilée avec Jarl contre pickouette il y a deux jours ^^
Mais il avait prévu suffisamment pour arriver tout de même à ses fins!
Concernant la vidéo, je la trouve très bien et à l'image de la partie: rapide et lisible.
Q² a jonglé entre la prudence et l'audace, et on sent bien que l'ombre de Molik a pesé très lourd sur le résultat final!
C'est toujours difficile quand on joue Troll d'inverser le rapport de potentiel de nuisance à son avantage, et c'est ce qui me met d'accord avec Q²: les trolls sont une faction moyenne: ni totalement mauvaise ni excellente.
Calandra est somme toute assez facile à chopper du fait qu'elle doive être au centre de l'action pour profiter de sa capacité de relance et de son feat. Et la liste de Val neutralise complètement ses atouts (notamment Star Cross qui est sa seule chance d'améliorer sa longévité).
Globalement c'était tout de même une très belle partie étant donné les menaces qu'il y avait en face!
Merci à tous les trois (M. Gob également) pour cette vidéo! :)
HudsonH:
trsè bonne vidéo. Même si j'ai rien appris (je connais un peu Makeda2^^, et on a pas trop eu le temps de voir ce que faisait les trolls avec Cali :p), c'est toujours agréable de se faire uen ch'tite vidéo entre midi et deux, pour que Warmeuch m'accompagne même au boulot et que les collègues me regardent bizarre quand ils voient ce qu'il y a sur mon écran.
Bon rythme, bonnes explications.
Serait-il possible pour ceux qui ne sont pas des pros de Vassal de faire un rapide opint sur les éléments de décors? Genre j'avais pas capté qu'il y avait une colline au centre et que les caisse devant cali on pouvait monter dessus.
Conar le Barban:
Bon CR comme d'hab ! (Pas vu le précédent encore, dure à caser). eMakeda est assez horrible, avec Molik et co c'est vraiment dur à bloquer. La première (et seule) fois j'ai perdu tour 2 sans avoir vu venir l'architruc. J'espère maintenant tenir jusqu'au tour 3.
--- Citation de: Q² le 07 juin 2013 à 13:08:49 ---@Portal, niveau stat molik est touché par les pyg sur du 7 soit à mon avis du 5 voir 4 sous feat de cali (me faudrait un matheux pour calculer exactement) au piolet c'est -10 donc je dirai 3 dégats sous feat, au gun c'est -4 donc à mon avis du 5 pvs, les fenns ca touche sur 6 donc 4 sous feat et -6 en charge donc ce que j'estime à 7,5 pvs en tout si tout touche je dois faire (selon mes estimations peut etre infondées) 39 pvs, et j'ai relancer pour des touches deux fois avec cali, bref à mon avis j'étais en droit d'y croire car le feat explose bien l'éspérance.
--- Fin de citation ---
*invocation réussie*
Pour être exact:
-pyg qui touchent à 7+ sous feat : 81% (soit un poil moins bien que 5+ (83%) sans le feat) bien estimé.
-dégâts de charge à -10: 2,7 en moyenne, bien vu encore.
-gun à -4: 4,3, t'es pas loin.
-fenn à 6+ : 91% quasi comme du 4+ sans le feat
-dégâts à -6: 6,5 ahah !
En fait t'avais pas besoin de moi...
Q²:
Ah mais je te remercie ! J'aime la toute puissance des maths, c'est quand même beau.
Je fais partie des gens qui joue en tenant compte des probas et en général quand je tente un truc osé j'en suis bien conscient.
@Ben j'ai pas la prétention de te faire découvrir des trucs en skorne :)
Tout obstacle non linéaire est considéré comme un obstacle sur lesquels on peut grimper et gagner un bonus d'élévation.
HudsonH:
--- Citation de: Q² le 07 juin 2013 à 14:31:47 ---@Ben j'ai pas la prétention de te faire découvrir des trucs en skorne :)
Tout obstacle non linéaire est considéré comme un obstacle sur lesquels on peut grimper et gagner un bonus d'élévation.
--- Fin de citation ---
Je sais, mais j'essayais d'éviter le post monosyllabique et puis je voulais me la péter un peu ^^)
Pour les caisses, je connais le point de règle, mais comme j'estime très mal les distances sous Vassal, je voyais pas bien si c'était des obstacles linéaires ou autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique