WARMACHINE/HORDES > Skorne
Quel Warlock pour un mamouth !?
Val:
--- Citation de: HudsonH le 07 juin 2013 à 13:55:59 ---C'est pas de la théorie, j'ai tué Skarre comme ça contre l'ami Portal
--- Fin de citation ---
t'as pas de pitié pour le pauvre Portal. Fais comme moi laisse lui tenter des trucs sinon il va crier que Skorne c'est cheaté ;)
Portal:
Je n'aurai qu'un mot à dire : Necrotech.
JoeLeRigolo:
J'ai testé mon Mammoth avec Xerxis jeudi. C'est vrai que ça marche pas mal du tout.
Avec un Rush dispo, enragé, sous feat, mine de rien ça part à 11 ps avec buldoze pour se faire de la place et 8 attaques POW 21 +1 D de dommage ^^ Et encore j'y avais pas mis Fury...
C'est vrai que PMakeda a des sorts qui vont bien avec aussi... mais il profite pas du tout de son Feat. Faut dire que c'est rare que quelqu’un en profite de ce feat ****** !
Ce qui me met de plus en plus le doute, c'est le Motitheurge avec le mammoth. Un tir non boosté, ça fait rarement beaucoup de dégats. Et je sais pas si le puppet master justifie les 2 pts...
HudsonH:
--- Citation de: JoeLeRigolo le 11 juin 2013 à 16:40:02 ---Ce qui me met de plus en plus le doute, c'est le Motitheurge avec le mammoth. Un tir non boosté, ça fait rarement beaucoup de dégats. Et je sais pas si le puppet master justifie les 2 pts...
--- Fin de citation ---
Ahahaha! Comme quoi, les différences de point de vue... Pour moi il est quasi indispensable, que ce soit la galette supplémentaire pour nettoyer encore plus d'infanterie, ou pour assurer la touche ou le dommage sur un truc, ou pour assurer la touche de la Krea sur le caster pour ensuite le pulvériser sous 3 gallettes pow15 boostées...
En plus, le Willbreaker profite à toute l'armée, il n'est même pas obligé de s'occuper du Mammoth si ce n'est pas interressant ce tour.. Moi tous les tours il y a au moins un jet que je n'aimerais pas rater... Par exemple, 2 des parties en 35pts de l'open, je pense que j'aurais gagné les parties avec un Willbreaker appliqué au bon endroit et au bon moment.
JoeLeRigolo:
Oui c'est vrai que je pensais plus à l'ancillary attack automatique sur le mammoth...
C'est parceque je vais souvent à la facilité avec le tir en plus... faut que je prene ;D l'habitude de réfléchir
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique