WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]

<< < (6/13) > >>

Weeskahs:
Ouais bon... On est d'accord beaucoup trop souvent en ce moment Portal ça va plus du tout...

Il y a des valeurs sûres dans toutes les factions vers lesquelles les joueurs se tournent lorsqu'ils veulent quelque chose qui tourne bien. Je pense que plus que la réelle puissance des casters c'est aussi le gameplay de ces derniers qui influence la façon dont les gens les perçoivent. C'est connu que certains casters en plus d'être forts sont particulièrement pénibles à affronter.

Faitek:
Merde je perds en Cryx, je suis une brêle alors?!

Ne répondez pas, je connais déjà la réponse ;)

yool1981:
En fait la discussion partait de Keith qui met des Banes partout (la dernière fois qu'il a annoncé un compo Skarre c'était pour y mettre 30 banes...) et qui ne joue quasiment qu'eGaspy (le meilleur caster du jeu d'après la majorité des joueurs).

Donc c'est un super joueur eGaspy, y a pas débat mais en même temps il est moins complet sur sa faction qu'un Q2 (qui sort tout les temps des compos de l'espace), un Hudson ou un Val (qui passent leur temps à étudier leur faction), un Jack VM (qui a testé toute sa faction et varie les plaisir à chaque tournoi), un Pagani (qui à chaque fois sort des compos originales, y compris avec des warlocks cheatés comme eMorv)...

En sport auto, y a le pilote et y a la voiture. Un mec qui finit devant tout le monde avec une ferrari n'est pas forcément meilleur pilote que le mec qui finit dans les 5 premiers en Lada.
Après, dans un jeu où chacun peut choisir sa voiture, j'ai envie de dire que c'est un peu le problème du gars concerné s'il choisit la Lada :p.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 07 juin 2013 à 11:48:50 ---En fait la discussion partait de Keith qui met des Banes partout (la dernière fois qu'il a annoncé un compo Skarre c'était pour y mettre 30 banes...) et qui ne joue quasiment qu'eGaspy (le meilleur caster du jeu d'après la majorité des joueurs).
--- Fin de citation ---

Il a joué une liste pDenny/Pirates il me semble à l'adepticon ! Fin moi je suis au courant des habitudes du bonhomme et j'ai l'impression que ses adversaires dans les différentes Con US ne le rabaissent pas particulièrement parce qu'il joue tout le temps ce caster. Qu'il soit un peu extrémiste dans sa façon de concevoir ses listes et qu'il se repose beaucoup sur eGaspy c'est fort probable. Mais c'est aussi possible qu'il aime particulièrement ce caster et que ça correspond à ce qu'il aime jouer. Peut être que c'est son trip de jouer plein de bane dans ses listes Cryx et que la gameplay de eGaspy lui permet de faire ça de la manière la plus optimisée. De toute façon c'est exactement le même débat qu'il y avait eut avant le G&S sur les joueurs Menoth et la paire Harbinger/eFeora. Ca a juste changé de faction mais le discours reste le même.

yool1981:
Ouaip je suis d'accord, d'où la remarque:

--- Citer ---Après, dans un jeu où chacun peut choisir sa voiture, j'ai envie de dire que c'est un peu le problème du gars concerné s'il choisit la Lada :p.
--- Fin de citation ---

Néanmoins, pour l'amour du jeu et de sa diversité, je félicite les joueurs qui se lancent des défis et varient leurs compos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique