WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ensuite tout le monde dit que le mauvais match-up cryx c'est les elfes, moi je comprends pas pourquoi.
--- Fin de citation ---
Parce que kaelyssa!
Je viens d'ailleurs de chopper mon premier E Asphy.
Dibbouk:
--- Citer ---Je suis pas convaincu que menoth gène tant que ça cryx, c'est sur que l'incorporeal ou la magie sont moins bon, après terminus qui avance tout droit reste le même problème.
--- Fin de citation ---
Si j'avais su que notre partie au Grab te traumatiserait autant j'aurais volontairement concédé la victoire. ^^
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2013 à 01:05:26 ---
--- Citer ---Ensuite tout le monde dit que le mauvais match-up cryx c'est les elfes, moi je comprends pas pourquoi.
--- Fin de citation ---
Parce que kaelyssa!
--- Fin de citation ---
Et puis ils ont l'arme anti terminus, j'ai nommé, l’arcane assassin ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et puis ils ont l'arme anti terminus, j'ai nommé, l’arcane assassin
--- Fin de citation ---
Le tour du feat ça sert à rien, hors tour du feat il faut que les arcane assassins touchent et fassent des dommages, c'est loin d'être fait contre une liste terminus qui a pas été montée par une banane.
Les arcane assassins sont Garryth et jusqu'à preuve du contraire il passe pas au travers des gens, Les mage hunters assassins qui avec leur violente MAT de 7 ont une chance sur deux de rien faire et mourir, sous couvert qu'ils se craquent pas sur le jet de dommage (termy a ARM 18 quand même), et qu'on daigne leur laisser un angle de charge. Les mage hunters strike force et là je pouffe de rire quant à leur capacité à tuer des casters, qu'on touche à 8+, et auxquels on met 1PV transférable sur du 9+.
reste les infiltrators, la seule vraie menace pour un caster, mais sans advance deployment, sans tricks de mouvement, sans ignorer les free strike, sans pouvoir traverser les pitous ennemis ou amis, ben ça arrive jamais en face d'un caster.
Bref! très bien pour dégager les kayazis, pour le reste faut pas déconner Terminus c'est avec Goreshade les deux pires casters à négocier pour les elfes.
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 08 juin 2013 à 01:13:32 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2013 à 01:05:26 ---
--- Fin de citation ---
Parce que kaelyssa!
--- Fin de citation ---
Et puis ils ont l'arme anti terminus, j'ai nommé, l’arcane assassin ;D
--- Fin de citation ---
Autant avec Big T j'y vais assez serein. Autant avec eLiche, c'est tendu avec une bonne liste Kaelyssa. Les MHSF sont une belle saloperie. Son feat le prévient du mien et me sucre un tour. Et il lui suffit de claquer les Bilous à distance et de me priver de Tartarus pour que je jette du 8+ pour toucher avec tout le monde. Puis bon, le spam de Banes c'est cool... mais avec 12/15 et 12/16 c'est l'envolé sauvage assez rapidement. Avec ma maigre expérience eGaspy, il faut beaucoup d'entrainement pour gérer la clock et fluidifier ses actions tout en se concentrant sur le principal. Faut aussi s'attendre à se faire méchamment attritioner dans certains cas avant de pouvoir contre-balancer avec son feat (qui lui est extrêmement chronophage). Là je parle pas des bons matchup, pour l'instant j'essaie d'essuyer tout ce qui pourrait vraiment me faire chier en tournois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique