WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2013 à 01:23:37 ---Les arcane assassins sont Garryth et jusqu'à preuve du contraire il passe pas au travers des gens, Les mage hunters assassins qui avec leur violente MAT de 7 ont une chance sur deux de rien faire et mourir,
--- Fin de citation ---
Du 7 ça fait 21 chances sur 36 de touché ça fait presque du 60% ;)
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 juin 2013 à 01:23:37 --- sous couvert qu'ils se craquent pas sur le jet de dommage (termy a ARM 18 quand même), et qu'on daigne leur laisser un angle de charge.
--- Fin de citation ---
Oui on est d'accord terminus c'est difficile pour tout le monde. Y'a quelques uns qui partent pas sur un mauvais match up, mais personne ne part sur un reel bon match up (ou alors je le connaos pas)
En fait le problème de cryx c'est qu'ils ont Terminus qui est juste ingérable, eAsphy qui est franchement reloud, les denny qui sont une chianlit, même morty et le coven sont de tres bons caster, même scaverous qui est très bon fait pale figure a coté. Derrière on a les banes qui ont des mécanismes de défenses de fous qui frappent comme des mules, les bilous qui peuvent tout seul raser une unité sans lancer aucun dé, sans parlé des satixys qui sont soit intangibles soit stealth et imunisée au blast... Mami zinzin, darragh, tartare le russe... qui donne des buffs ou des debuffs dans des zones scandaleuses sans que ça coûte une action ou qu'ils aient à lancer le moindre dés... enfin j'en passe et des meilleurs, c'est pas tant UNE ref c'est une accumulation de chose.
Je parle même pas des jacks, mais le stalker est une immondice, et on parle même pas du death jack...
Eloi De Murphy:
Terminus n'est pas ingérable avec la bonne liste (mais bon on en revient toujours à la même chose hein?).
Désolé d'avoir à le dire, mais si il faut comparer les mercenaires avec d'autres armées, on s'aperçoit assez vite que quelqu'un à distribué les bonbons pendant qu'une des factions était absente.
Si il faut définir la faction la plus immonde, ça va être compliqué, tout le monde promène sa petite inquiétude pour telle ou telle faction. C'est plus par caster, et encore plus par joueur que ça se passe.
Eh, mais je me trompe peut-être dites, mais on aurait pas genre eu la même discussion une vingtaine de fois? Et même qu'à chaque fois sa se termine par un truc du genre "It's not your faction it's you!" ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Du 7 ça fait 21 chances sur 36 de touché ça fait presque du 60%
--- Fin de citation ---
58%, ce qui te place dans la fourchette statistique du une chance sur 2 pour faire simple.
--- Citer ---Terminus n'est pas ingérable avec la bonne liste (mais bon on en revient toujours à la même chose hein?).
Si il faut définir la faction la plus immonde, ça va être compliqué, tout le monde promène sa petite inquiétude pour telle ou telle faction. C'est plus par caster, et encore plus par joueur que ça se passe.
--- Fin de citation ---
Tout à fait. C'est pour ça que résumer par:" les elfes ont arcane assassin c'est l'anti Terminus", c'est un brin expéditif et y'a rien de moins vrai.
--- Citer ---Eh, mais je me trompe peut-être dites, mais on aurait pas genre eu la même discussion une vingtaine de fois? Et même qu'à chaque fois sa se termine par un truc du genre "It's not your faction it's you!" ?
--- Fin de citation ---
Si tu notes bien, à la question de savoir si les elfes ont un bon match up sur Cryx, je réponds par non c'est kaelyssa qui est un mauvais match up pour eux, ce qui n'en fait pas pour autant de bons match up pour les elfes parce que si elle a des armes, ça se joue encore et c'est pas facile.
En dehors de ça tu vas trouver tous les casters noix de coco, blindés jusqu'à la gueule contre le tir, et les jacks stealth qui sont de mauvais match up pour les elfes parce que c'est une faiblesse structurelle de l'armée (goreshade avec le BG stealth, et Terminus). Sans tricks de mouvement il faut les atteindre au close car les ouvreurs de noix sont des combattants de close, le temps d'y parvenir si on y parvient à cause des spam d'infanterie cheap, on aura été tellement attritionné que l'efficacité sera pas au rendez-vous.
Bref! Y'a pas de réponses catégoriques (y compris la tienne), Warmach est plus subtil que ça. E Asphy c'est fort, mais c'est prenable, quelques casters ont de solides réponses à opposer, encore faut-il les jouer.
Dibbouk:
--- Citation de: yool1981 le 07 juin 2013 à 11:48:50 ---En fait la discussion partait de Keith qui met des Banes partout (la dernière fois qu'il a annoncé un compo Skarre c'était pour y mettre 30 banes...) et qui ne joue quasiment qu'eGaspy (le meilleur caster du jeu d'après la majorité des joueurs).
--- Fin de citation ---
Des banes partout dans une liste eGaspy, c'est un peu "normal". A ma connaissance, c'est Sanctjud qui spam de Bane, pas Keith..
vivemoi:
Sinon il y a d'autres news de lock and load ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique