WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

quelle faction est la plus immonde [was En direct du Lock and Load édition 2013]

<< < (2/13) > >>

PapaOurs:
On peut en discuter sur le coté cheaté de la faction certes. Surtout aux tournois ou jouer contre Cryx c'est jouer soit contre Denny soit contre eAsphy
Mais on peut pas nier qu'il joue un Caster bien bien violent et que ça liste n'est pas un exemple d'originalité.

:
Le type joue certainement très bien mais comment juger c'est EAsphy ça fout des taules à bcp de choses, un joueur moyen en fera suer un bon avec ça. Mais ça fait parti du jeu, je pense que le nerf tombera là dessus en mk3. c'est le dernier point noir du jeu, les casters qui ont réponse à tout sans contrepartie.
On le voit bien avec eAsphy3 qui aurait du etre le 2.

En fait ce sont les casters apotheosis testés trop vite et un peu legends, qui malgré une baisse depouvoir en mk2 reste trop balaise. (Ehaley, evlad, terminus, old witch, harbi, Edenny, easphy, efeora, skarre) depuis à part enemo3 (qu'on ne voit pas de trop) et l'incident emorvana, rien n'a atteint ce niveau là. Il y a de très bon caster deuis mais pas de cette trempe. Ce qui bug everblight ce sont les beasts et la gestion de furie trop facile, ce qui rend fort skorne ce sont les profils corrects des beasts plus boosts et les solos soluce à tout.

Bref je digresse, mais ce qui est remarquable selon moi c'est le joueur blight qui arrive là avec Kallus (genre Allan est le seul a l'avoir joué en tournoi à ma connaissance) et il est resté dans l'indifférence générale. Et c'est le meilleur argument à mes discours sur la diversité que le type ait prouvé que c'était viable (attention on est en hardcore c'est autre chose visiblement le MK y brille ^^). J'imagine que maintenant qu'il a fait l'effort de montrer que c'est pas mal, on va retrouver sa liste à nos tournois? :)

notez qu'il aurait été pafait sans ce spam de ravagores mais bon c'est un ricain, mais moi ça me parle plus que jouer easphy avancer tout droit et appuyer sur le bouton rouge du feat.

Mr gob:
T'entend quoi par "ce qui bug everblight?"
Concernant Kallus ça ne me surprend pas, j'ai lu beaucoup de retour de "gros" joueurs qui trouvaient justement que Kallus allait être LE caster blight de 2013!

:
Bug = rend trop fort, beasts lourdes qui ignorent tout et ne compensent pas par de réelles faiblesses

Weeskahs:

--- Citation de: Q² le 06 juin 2013 à 11:12:51 ---Bref je digresse, mais ce qui est remarquable selon moi c'est le joueur blight qui arrive là avec Kallus (genre Allan est le seul a l'avoir joué en tournoi à ma connaissance) et il est resté dans l'indifférence générale. Et c'est le meilleur argument à mes discours sur la diversité que le type ait prouvé que c'était viable (attention on est en hardcore c'est autre chose visiblement le MK y brille ^^). J'imagine que maintenant qu'il a fait l'effort de montrer que c'est pas mal, on va retrouver sa liste à nos tournois? :)
--- Fin de citation ---

C'était l'IRON GAUNTLET à priori pas le hardcore et c'est le principe du tournoi de venir avec la combinaison de caster la plus sale possible sans restriction de faction. Keith jouait eGaspy et eHaley (sans Stormwall) pour info et, à priori, il a joué beaucoup plus sa liste eHaley que sa liste eGaspy. Des retours que j'ai pu lire, aucun des gens qu'il a affronté ne se sont particulièrement plaints de son association de casters et tout le monde reconnait que c'est un très bon joueur.

Pour ce qui est de Kallus, il revient plus ou moins. Il a un feat très intéressant qui permet beaucoup de denial. La liste en question consistait principalement en un spam de Ravagore (3) plus ou moins dégueux pour multiplier le nombre d'AOE d'interdiction. Le match était équilibré d'après les retours et ça c'est joué à pas grand chose. Comme l'ont très justement fait remarqué certains intervenant du topic sur le forum de PP quelque soit le vainqueur les gens auraient trouvé quelque chose à redire puisque la finale était Blight vs Cryx. 

EDIT : Ca fait bien 6 mois qu'on en entend parler de la liste Kallus 3 ravagore et c'est la première fois qu'elle fait un résultat dans un tournoi qui est quand même bien particulier. Elle n'est du reste pas du tout facile à jouer comparé à ce qu'on peut trouver d'autre dans les power caster Blight et ça m'étonnerait qu'on voit ce genre de liste "niches" se démocratiser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique