WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Ca vaut pas un Critical Nothing mais pourquoi pas...

<< < (3/4) > >>

Feyall:

--- Citation de: baldur59 le 13 juin 2013 à 16:29:21 ---Le même doublé en français ça serait extra car déjà je suis moyen en anglais écrit mais alors en oral c est la cata.

Je sais pas si c est faisable et si c est intéressant mais une traduc live par un de nos compasses ça serait génial pour les non anglophone.

Ça m expliquerait déjà pourquoi un ravagore disparaît au tour 2ou 3 remplacé par une aoe j ai toujours pas comprit.

--- Fin de citation ---

C'est juste que le ravagore ne tenait pas sur la colline. Alors ils le remplacent par un socle vide avec marqué "Ravagore" dessus. C'est une pratique courante avec les collines et autres décors !

baldur59:
Ok merci a toi pour l explication c est plus clair ainsi pour moi.

Nicoco:
Si j'ai bien compris, c'est une finale de tournoi? Les gars n'ont pas l'air de jouer comme des finalistes.
Tu joues en death clock mais tu place tes figurines avec une seule main?
Tu fais un paquet d'erreur de règle?
Les planse de caméra ne sont pas géniaux non plus. En ne voit pas les figs de haut, un gars passe plusieurs fois devant la caméra...

Il me reste plus qu'à finir de voir la vidéo.

Conclusion: Critical Nothing (et beaucoup d'autres d'ailleurs) nous ont habitué à mieux. Et surtout, l'anglais n'aide pas en commentaire. On comprned plus facilement quand les gars ne font que "dire" ce qu'ils font. Trop de commentaires, tue le commentaire.

Nicoco en mode critique. (de toute façon, les ricains ne nous liront pas...)

Bombance:
Faudrait qu'ils engagent des arbitres finlandais la prochaine fois :)

Dibbouk:

--- Citation de: Nicoco le 13 juin 2013 à 19:13:10 ---Si j'ai bien compris, c'est une finale de tournoi? Les gars n'ont pas l'air de jouer comme des finalistes.
Tu joues en death clock mais tu place tes figurines avec une seule main?
Tu fais un paquet d'erreur de règle?

--- Fin de citation ---

Euh, lol quoi. Les joueurs ne font pas d'erreur de règle, faut pas confondre avec les commentaires. De toute façon faut regarder la video en coupant le son.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique