WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Ca vaut pas un Critical Nothing mais pourquoi pas...

<< < (2/4) > >>

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 13 juin 2013 à 12:07:17 ---Ca se fait (en France) de gratter des secondes à la death clock comme ça pendant son tour ?  :o

--- Fin de citation ---

J'avoue qu'il y a certains cas où ça me parait limite mais c'est légal pour tous les cas où : l'adversaire prend une décision ou agit pendant ton tour, l'adversaire lance des dés (tough), l'adversaire met des plombes à marquer les dégâts, ou quand il y a une vérification d'arbitre...

En France on n'a pas le réflexe, mais quand ça se joue aux dernières secondes comme ça on devrait ;)

Feyall:
Lors de notre finale, Q² avait très peu de temps restant. On coupait le chrono (et lançait le mien) dès que j'avais une décision à prendre (Martyr, etc) ou qu'on avait une interrogation pour clarifier les choses. C'est normal à mon sens, et c'est la règle.

Mais bon je trouve ça pertinent que lorsque les réserves de temps sont maigres, sinon c'est vraiment beaucoup s'emmerder pour une minute au final...

Joss:

--- Citation de: Feyall le 13 juin 2013 à 13:03:22 ---sinon c'est vraiment beaucoup s'emmerder pour une minute au final...

--- Fin de citation ---

Mais finalement bien peu de chose pour préserver une minute en finale ;)

SHWTD:
Cela n'excuse en rien les bourdes, mais les commentaires étaient en faits en direct lors du LnL... Et comme tout commentaire pseudo-sportif, ça en balance des conneries. :)

baldur59:
Le même doublé en français ça serait extra car déjà je suis moyen en anglais écrit mais alors en oral c est la cata.

Je sais pas si c est faisable et si c est intéressant mais une traduc live par un de nos compasses ça serait génial pour les non anglophone.

Ça m expliquerait déjà pourquoi un ravagore disparaît au tour 2ou 3 remplacé par une aoe j ai toujours pas comprit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique