WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

(1/16) > >>

:
Amusant ce reportage sur le lock n load de VG mais pas de reportage sur les tournois de chez nous :open, GnS ?

Les ricains sont-ils si passionants et sommes nous tellement moins intéressants? Ou c'est parce que c'est pas chapeauté par PP, j'aurai pensé que la boite s'integrerait ou s'associerait aux evenements qui nous touchent au plus près avant de nous relater les events outre atlantique ?

Combien de temps après avoir écris le mot VG ce topic va-t-il se faire modérer sans raison?
(ok je provoque chers amis mais j'ai l'impression que c'est un sujet tabou et qu'il est interdit d'avoir du sens critique et de parler sainement de VG)

JoeLeRigolo:

--- Citation de: Q² le 14 juin 2013 à 09:03:47 ---Les ricains sont-ils si passionants et sommes nous tellement moins intéressants?

--- Fin de citation ---

Ben disons que nous à nos tournois, on présente pas les futures figurines à sortir !!

Hao:
Pff Q2, ton post est bêtement provoquant alors même que tourné de manière positive, je pense sincèrement que ça aurait bien plus d'impact auprès de VG.

Portal:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 14 juin 2013 à 09:15:28 ---Ben disons que nous à nos tournois, on présente pas les futures figurines à sortir !!

--- Fin de citation ---

Chose qui m'a d'ailleurs toujours estomaqué : la plupart des gens sont plus intéressés par ce qui va sortir que par ce qui existe déjà. Un peu comme si se réjouir du futur était plus intéressant que profiter du présent. Du point de vue du marchand, c'est logique : faut vendre. Du point de vue de l'acheteur...

Baste. En réalité, mon Q², tu regrettes surtout que VG ne te consacre pas un plein article sur ta puissance de powergamer  ;D Ton ego est décidément surdimensionné.
T'inquiètes, je ferai un reportage sur tes pérégrinations en UK - ou "comment Q² fit trembler JamieP".

Joss:
Ben déjà, une question bête : mais personne n'a pris de photo du G'nS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique