WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]
ZergSpirit:
De mon oeil extérieur (enfin de moins en moins), j'ai la même impression que Q².
Dès qu'une interrogation/critique est faite sur VG, bim, le thread est locked (& load!!), ca en devient même frustrant (mais j'ai jamais été fan de modération sur les forums, donc bon.).
Et de manière générale, c'est pas faux que suivre l'activité de la communauté tournoyeuse WM Francaise devrait logiquement figurer dans leurs priorités/intérêts.
Après ils sont peut-être pas eu le temps de s'y pencher encore, je sais pas.
Q²:
Bah non mais Guillaume était au GnS, ça m'a permis de faire connaissance et de discuter c'était cool, c'est dommage qu'il n y ait pas eu de représentation à l'open, le but c'est quand même de regrouper tout les français.
Joss:
Bah l'Open c'est quand même un truc un peu spécial, un peu en dehors des sentiers battus et très "french culture" pour le coup (y a qu'a lire les retours des 'ricains sur le forum PP)
Et puis je pense que c'est pas très évident pour eux de se faire une opinion sur la communauté française surtout vu l'accueil à coup de boulets rouges à leur arrivée ;)
Au Lock 'n Load au moins tu sais pourquoi tu y vas. C'est THE évènement Privateer Press. En tant que distributeur, ça paraissait logique. Qu'ils fassent un petit CR de leur passage là-bas, de comment ils ont ressenti les choses et que ça leur donne envie de faire des choses pour nous à un niveau officiel, je trouve que c'est plutôt une bonne initiative.
On verra une fois que tout ça se mettra en place mais pour le coup, les intentions sont bonnes et perso ça me donne bien envie tout ça :)
Froutch:
+1 : rangez les canons les gens... c'est just un petit article sur un gros évènement avec des jolies photos. Après si on veut un bel article sur un gros tournoi en france on peut aussi leur demander de venir (non ? ). Ca sera plus simple que de dire après : punaise on était 50 poillus et on n'a pas droit à notre petite photo sur le site officiel.
Nb: perso je m'en fous un peu d'être en photo...
Par contre dans le commentaire on dit que c'est Kreoss qui conduit le char et non Reznik. Boulette ou pas boulette ?
Q²:
Mais bien sur, je trouve ça cool aussi c'est pas soucis, seulement je me pose des questions et pour l'instant je trouve tout ça un peu flou et je vois pas bien ou on veut en venir.
On a eu une entrée fracassante et pour le moment à part l'augmentation de prix, une promesse de VF, une discussion très intéressante mais des retours d'orgas et de boutiques et pire des qu'on aborde la question ça censure tout.
Pire on peut meme pas charrier shwtd ;)
C'est un peu dommage je trouve.
La transparence c'est mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique