WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
LordYanaek:
Oui, d'accord, c'est le post que j'avais mis en lien dans ma première question. ::)
Mais comment se fait-il alors que lorsque le vendeur se renseigne par téléphone auprès de son contact chez vous, il s'entend dire que c'est prévu mais pas encore possible :o (je parle d'un coup de téléphone donné fin décembre!)
SHWTD:
--- Citation de: LordYanaek le 06 janvier 2014 à 14:30:00 ---Oui, d'accord, c'est le post que j'avais mis en lien dans ma première question. ::)
Mais comment se fait-il alors que lorsque le vendeur se renseigne par téléphone auprès de son contact chez vous, il s'entend dire que c'est prévu mais pas encore possible :o (je parle d'un coup de téléphone donné fin décembre!)
--- Fin de citation ---
Je me renseigne...
SHWTD:
On me confirme donc que c'est possible.
Ainsi nous recevons une demi-douzaine de chacune des exclus VPC en ce moment même. Et ainsi à chaque nouvelle commande. Donc retourne voir ta boutique et dis lui que notre réponse est donc : Das ist Possible. :)
Spiff:
Petite question: la traduction du nouveau steamroller est elle prévue ?...
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 11 janvier 2014 à 19:24:53 ---Petite question: la traduction du nouveau steamroller est elle prévue ?...
--- Fin de citation ---
Oui. Je devrais le recevoir la semaine prochaine et donc le traduire dans la foulée. :)
La ligue Journeyman est aussi traduite et en cours de mise en page. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique