WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Joss:
Moi je veux mon deck mercenaire en foil s'il vous plait. On est très bling bling par chez nous ;D
SHWTD:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 juin 2013 à 15:39:04 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 juin 2013 à 13:03:25 ---
--- Citation de: schlaf le 27 juin 2013 à 07:59:06 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 juin 2013 à 23:55:47 ---Oui. Nous avons aussi prévu un deck avec que les cartes qui commencent par un M et qui ont moins de 6 compétences. :D
--- Fin de citation ---
sinon, en petit blister aléatoire, façon magic, pour pimenter le truc?
j'imagine déjà dans la cour de récré "alors je te file 3 cartes de raek contre epic vayl..." "non, c'est trop nul, je veux au moins une carte de ravagore"...
--- Fin de citation ---
Oh oui !!!! Avec des cartes rares !
--- Fin de citation ---
Tu parles des kossites, c'est ça? 8)
--- Fin de citation ---
Tu vois, un jour je ferai un événement communautaire ou le mec qui ramène des Kossites prend une médaille. Et je suis persuadé qu'il gagnera en plus...
Spiff:
J'en avais à l'open, et aussi à Djon en 35 avec pSorscha. Y a pas, ils n'ont pas servi. Mais je ne désespère pas.
Enfin, on digresse !
Booggy:
Heu...
--- Citation de: SHWTD le 26 juin 2013 à 23:55:47 ---Plus sérieusement, Booggy, désolé mais c'est matériellement impossible. Nous allons en revanche fournir les cartes de BG aux boutiques avec les BG. De là à ce qu'elles soient en ligne sur le site de VG, il n'y a qu'un pas que je me propose de soumettre à mon chef bien aimé.
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien, en 2 phrases consécutives du même post, tu me dis que c'est pas possible, mais que tu vas étudier la possibilité de le faire ? :)
Moi, si le résultat c'est que je peux commander juste les 3/4 cartes des BG (sans devoir acheter le BG ou le deck complet) sur le site de VG, ça me va parfaitement, hein.
John McForester:
Nan je pense qu'il parle d'une version numérique des starters disponible en ligne avec les quickstart rules (c'est déjà le cas en VO non ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique