WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.6 : Ride the lightning

<< < (4/9) > >>

ZergSpirit:
Ah mais moi j'dis pas qu'il faut pas le refaire :)

Portal:

--- Citation de: Q² le 17 juin 2013 à 15:42:36 ---la regle oubliée de tous c'est hard

--- Fin de citation ---

C'est quand même dingue que Hard, je le savais, et pas Set Defense... J'ai toujours dû cantonner ma lecture au minifeat.

Sinon, Val, tu pourras jeter un oeil sur les distances pour me dire si ma solution marchait aussi ?  :)

Val:
j'ai pas eu encore le temps de me poser pour regarder ça Portal je vérifie ce soir.
Je me regarderai ce Critical Nothing Mercredi après midi (journée des enfants ^^)

Dans les retours je voudrais savoir si c'est trop facile, trop difficile, trop tiré par les cheveux (sur un slam de 2" ça marche aussi) donc il ne faut pas faire 1 au jet de slam c'est tout.
Oui j'ai changé un peu la partie, pour le scénario j'ai eu un doute quand j'ai monté le défi.

Conar le Barban:
Super CR encore !

[stats]Tenter le spell à 11 à 3D sous feat avec Calandra ça va c'est du 76% [/stats]

Pour ce qui est du défi de Val, c'est très sympa, en revanche pour ceux qui connaissent pas Vassal donner les informations en gros serait sympa (Nom des figs, Pv, Focus). Parce que pour moi au départ le woldwrath c'était une zone quelconque et je voyais qu'une seule fig à coté (un truc vert avec une cape). 

:
C'était 13 à 3 dés avec relance des 1 et 2 puis relance des 3 dés avec relance des 1 et 2.

Je sais pas ce que ça fait mais desperate times call for desperate measures :)

Tu soulèves un problème inattendu Conar (sérieusement quel pseudo ^^), je crois qu'aucun d'entre nous n'a pensé que c'était pas évident de reconnaître les figs, perso je les trouvent reconnaissable aisément si on connait bien le jeu, peut etre mieux expliquer le set up la prochaine fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique